22h10
-Jessica réveille toi bordel, c'est pas le moment là !
J'ouvre peu à peu les yeux, Hakim se tient au dessus de moi, gêné, ne sachant pas trop comment agir avec moi.
J'essaye de me rappeler mes derniers souvenirs.-Où est-il ?! Criais je en me levant brusquement, je manque de tomber et me rattrape sur Hakim.
-Calme Jessica, je vais te ramener chez toi, ne t'inquiète pas.
-Où est-il ! Répétais je sèchement.
-Bon ok, il est à l'hôpital avec le mec de la poufiasse. Tes potes Assia et Chloé sont rentrés en métro, Elsa reste dormir avec mon frère, là elle est sous la douche.
Super... mes potes me laisse seule comme une merde pour rentrer à la coloc...
Je pars m'assoir sur le canapé suivie d'Hakim, tout les gars de l'entourage sont partis. Il reste seulement Sneazzy Doums et Deen qui essaye de tout remettre en ordre avec Théo et Idriss.
Je suis dévastée, je ne comprends rien, je suis perdue.
-Comment ça à pu-
-Oriane a fait du rentre dedans au Fenneck. Me coupe Deen.
-Nek la repoussé et c'te pute a été dire a son mec qu'il venait de la draguer. Répond Idriss.
-Alors son mec s'en est mêlé et voilà le résultat. Reprend Deen.
Je n'ai jamais vu Ken comme ça, j'ai encore l'image en tête de ses yeux rougis par l'alcool, remplis de rage et de haine se défoulant sur la face du garçon allongé devant lui. Je ne le reconnais pas, il m'a vraiment fais peur durant ce court instant.
Mon téléphone vibre, je le sort immédiatement de ma poche.
Ken : Pardonne moi 😔
Je ne répond pas et range mon téléphone, m'enfonçant un peu plus dans le canapé.
-Je suis restée longtemps inconsciente ?
-Cinq à dix minutes je dirais. Me répond Mekra.
-Et il va rentrer quand ?
-On en c'est rien ça, ils sont partis aux urgences peu après ton malaise. Il va rentrer d'ici une heure ou deux peut être. Répond Idriss.
Elsa sort de la douche et rejoins le salon pour saluer tout le monde puis part se coucher avec Idriss.
01h42
Theo, Hakim et moi saluons Sneazzy, Doums et Deen qui s'apprêtent à quitter l'appart des gars. Nous avons tout remis en ordre, Ken ne va pas tarder à rentrer et j'appréhende fortement ce moment...
-Détends toi. Me rassure Théo en me caressant le dos.
-Je- je comprends pas pourquoi, il m'avait dit que c'était terminé, qu'il y aurait rien. J'ai pas envie de le revoir, j'ai- j'ai peur. Je ne peux plus lui faire confiance.
-Bon écoute moi, ça fait environ trois mois que vous vous connaissez alors c'est normal que tu ne sache pas tout de lui. Mais ne gâche pas tout pour une soirée qui a dérapé, vous allez en parler et repartir du bon pied, et qui sait enfin assumer vos sentiments bordel. C'est cramé à deux mille qu'il y'a un truc entre vous. Me répond Hakim.
-Hm... je me grate la nuque nerveusement.
Nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer et des pas se rapprocher en direction du salon.
-Yo. Intervient Ken, gêné, avec un œil au bord noir, un bandage à la main droite et un pansement au nez.
Je me lève immédiatement du canapé et m'avance jusqu'à lui.
-Il faut qu'on parle. Dis je d'un ton à en glacer le sang.
Je salue Théo et Hakim de la main et part dans la chambre de Ken, suivie par celui ci.
-J'attends. Dis je toujours aussi froidement en m'asseyant sur le lit pendant qu'il referme la porte.
-De quoi ? Demande t'il en s'asseyant à mes côtés.
-Joue pas au con avec moi. J'attends des explications.
-Les gars ont du t'expliquer.
-Je m'en fous je veux que ça sorte de ta bouche, que t'assume tes actes !
-J'étais obligé de le frapper.
-C'est ce qu'elle voulait et encore une fois de plus elle t'a eu, encore une fois de plus elle a eu de l'emprise sur toi. T'es son jouet, un pantin de bois dont c'est elle qui tient les ficelles ! Répondais je en haussant le ton. Tu m'as dis que c'était finis, qu'il n'y aurait pas de ça ce soir ! Ken putain !
-Arrête de crier Jessica ! Je me lève subitement du lit, me tenant debout face à lui.
-Attend ! Tu me ment, tu fous la merde et tu me demande de pas crier ?! C'est à lui de ce lever, nous sommes maintenant face à face, puis je reprends. Je peux plus te faire confiance, ok ça fait que trois mois qu'on ce connaît mais ces trois mois on suffit pour me dire que c'est avec toi que je veux continuer ma vie. Mais si je ne peux pas te faire confiance, alors je l'a continuerais seule. Je vois dans ses yeux que mes derniers mots l'on blessé...
-Mais je suis désolé bordel ! Tu sais très bien que j'ai pas voulu que ça se termine comme ça ! Mais j'avais pas le choix merde ! Crie t'il en tapant dans le mur, ce qui me fais sursauter.
-Cette meuf elle s'en bat les couilles de toi ! Elle veut juste s'amuser à te faire souffrir parce qu'elle voit que t'arrive pas à te retirer de son emprise alors elle en joue ! Il ne répond pas, il sait que j'ai raison. Alors maintenant tu choisis... c'est elle ou moi. Je reprends dans le plus grand des calmes d'un ton sec en quittant la chambre.
Je sort de l'appartement en vitesse, quitte le hall d'entrée de l'immeuble, cherchant ma voiture.
Quelques larmes coulent le long de mes joues, des larmes de rage.
Je m'apprête à monter en voiture quand une main attrape mon bras et me retourne face à cette personne qui ne me laisse même pas le temps de bouger et m'embrasse aussitôt.
-J'ai choisis. Murmure t'il à mon oreille avant de reposer ses lèvres sur les miennes.
-Tu me fais peur Ken. Répondais je de manière presque inaudible, le regard au sol en le repoussant doucement de moi, puis monte en voiture et quitte mon emplacement laissant Ken, sur ce trottoir, me regardant partir.
———————————
Hey 👋
Je voulais m'excuser de poster de moins en moins, mais en ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire. Ne vous inquiétez pas je ne vais pas arrêter l'histoire, j'aimes trop écrire pour ça haha mais ça va juste être compliquer de poster de manière régulière.
Alors je m'excuse de tout ça et j'espère que cette histoire vous plaît toujours autant !À bientôt 🔥😘
——————————————
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.