Mardi 03 Janvier 2017,
15h30-LES FILLES ! Crie Assia en dévalant les escaliers pour nous rejoindre dans le salon. J'AI REÇU UN MAIL DE L'ÉCOLE ! ON EST ACCEPTÉES POUR NOS STAGES À L'ÉTRANGER ! Reprend t'elle en criant de joie.
Nous nous regardons toutes les quatre un sourire d'enfant avant de se lever du canapé et crier comme des folles.
-On est acceptées pour quels pays ? Demande Elsa.
-Toi tu pars en Australie à Sidney, Jessica à Tokyo, Chloé à New York et moi à Séoul ! Répond Assia.
-On fête ça ce soir comme il se doit ! Dis je en attrapant mon téléphone pour prévenir Ken et ma famille.
Moi :
Tu sais quoi ? Je pars faire mon stage à Tokyo du 9 janvier au 3 février ! Ce soir on va fêter ça avec les filles, ramenez vousKen :
Go t'accompagner ! Je suis heureux pour toi ❤️ Ça marche pour ce soir je préviens les garsUn sourire niais se dessine sur mon visage en voyant le cœur puis range mon téléphone dans ma poche de jean.
-Ce soir le crew se joins à nous !
-Nickel ! Répondent les filles.
21h36
-HELLO ! Gueule une voix que je connais par coeur en entrant dans l'appartement.
-Comment vous êtes rentrés ? Demande Chloé en rejoignant les gars dans l'entrée.
-Jess avait oublié ses clefs à l'appart. Lui répond Ken.
-Bon bougez de là ! Vous voyez pas j'ai quarante pizzas dans les mains wesh ?! Intervient Mekra.
Ce qui me fait explosé de rire depuis le salon.
-D'où c'est possible de porter quarante pizzas ? T'es pas marseillais toi hein ? Dis je en rigolant une fois qu'il me rejoint moi Elsa et Assia dans le salon.
Hakim me répond par une tape derrière la tête après avoir posé les cinq cartons de pizzas sur la table basse.
-Wesh les gazelles ! Intervient Doums dans le salon avec cinq cartons de pizzas lui aussi.
-Mais vous avez pris combien de pizzas ?
-Assez pour toute la famille ! Répond Ken en arrivant avec Idriss dans le salon avec cinq pizzas chacun.
-Attend tu vas ramener toute ta clique ici chez moi ?! Renchérie Chloé.
-Ça va détends toi tu nous connais on fait pas de dégâts nous, on est des gens socialement exemplaires. Répond Doums ironiquement en rigolant.
Chloé ne répond rien mais on peut voir à son expression du visage que ça ne l'a fais pas rire.
Ken et Idriss posent les pizzas sur la table basse qui est actuellement remplie de cartons de pizzas.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.