Mercredi 21 Décembre 2016,
17h13-Tourne toi un peu de trois quart. Je m'exécute à ses paroles. Ouais parfait ! Reprend t'elle en prenant plusieurs photos à la suite. T'es magnifique Jessica ! Continue Bettina en gardant l'œil sur son appareil photo. Essaye de faire un regard plus profond, ouais parfait.
18h20
-Regarde celle là Jessica ! Ton regard donne vie à la photo. Tu es la personne qu'il me fallait pour ma prochaine expo photo.
-Merci beaucoup. Répondais je gênée en regardant les photos défilé sur son écran d'ordinateur.
-Ma prochaine expo sera sur le thème des photos argentiques noir et blanche, les photos seront que de toi. Elles donneront vie à ton corps et ton corps leurs fera prendre vie. On mettra ton corps en valeurs, tes cicatrices aussi, c'est la beauté d'un corps qui le rend unique.
Mettre en avant mes cicatrices me gêne un peu mais elle a raison, c'est ce qui rend mon corps unique... puis je ne peux pas refuser un tel projet pour mon avenir.
Je la suis jusqu'à son bureau où elle me tend une photo qu'elle vient d'imprimer.
-Cette photo est magnifique Jessica, je te l'offre.
Je la remercie en la prenant dans mes bras.
18h53
Je remercie une fois de plus Bettina pour cette séance et pour la photo puis quitte le studio, direction la coloc.
Je m'empresse de prendre en photo ce portrait que m'a imprimé Bettina et l'envoie à Ken, ma soeur, Marie, mes parents puis les filles.
Je suis tellement fière d'être au cœur d'un tel projet !Mon téléphone se met à vibrer quelques instants plus tard.
Ken : Mise à part le fait que tu soit à moitié à poile, là photo est magnifique, et tu es magnifique 🔥
Moi : Merci ! J'ai enfin pus faire ma première séance avec Bettina ! On en a encore plein d'autres à faire, cette photo ainsi que d'autres seront exposées dans sa galerie pour sa prochaine expo, j'ai hâte
Ken : Att t'es entrain de me dire que pleins de gens vont te voir en soutif les seins presque à l'air ?! Non mais je t'interdis ça, y'a que moi qui est le droit de les voir. Tu m'appartiens à moi, pas aux autres.
Je pousse un long soufflement et ignore son dernier message, préférant répondre à ceux de ma famille.
21h08
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
DiversosNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.