Chap 24

1.2K 49 3
                                    

06h55

On aperçoit au bout du couloir de grandes portes s'ouvrir subitement, on y voit Ken, inconscient dans un lit d'hôpital ainsi que les médecins qui l'entoure.

-Il fait un arrêt ! Vite ! Emmenez le dans une chambre avec un défibrillateur ! Crie un médecin.

Je me lève subitement de ma chaise et cours vers eux tandis que les mecs me rattrape par le bras.

-Laisse les, ils savent ce qu'il font, si t'y vas tu vas te faire tej alors ça sert à rien. Me réconforte Doums.

-Non c'est pas possible ! Ken putain, KEN ! J'éclate en sanglots et en larmes, les garçons essayent de me calmer.

Hakim me prend dans ses bras, ce qui m'étonne venant de lui.

Je parvient à me calmer quelques minutes plus tard mais ma peine est inconsolable, je m'en veux tellement. Tout est de ma faute.

Les journalistes viennent sur nous tel des requins en manque de nourritures.

-Vous êtes des proches du rappeur ?!
-Etes vous amis avec le reste des rappeurs ici ?!
-Avez vous une relation avec monsieur Samaras ?!

Je ne fais même plus attention aux autres questions, les mecs non plus.

Au bout d'un quart d'heure un médecin sort de la chambre et vient dans notre direction.

-Vous êtes tous des proches de monsieur Samaras ?

Nous répondons par un simple oui de la tête.

-Vous pouvez aller le voir. Mais allez-y doucement, il dort encore.

Les mecs partent en courant dans sa chambre.
Mon téléphone sonne, c'est Assia.

Moi : Vous inquiétez pas, je vous expliquerai en rentrant, je peux pas aller en cours. Je vous laisse, urgent. Je raccroche sans même lui laisser le temps de parler.

Je rejoins les mecs dans la chambre d'hôpital.

Ils sont tous autour du lit, me laisse une place au près d'eux.

-Il à une cotte fêlée, et le nez cassé, et c'est fait poignardé à côté du coeur, d'où l'arrêt cardiaque. Me dit Sneazzy sans quitter Ken des yeux. C'est ce que nous a dit le médecin pendant que t'étais au tél.

Ken se réveille doucement.

-Vous êtes là ! Merci ça fais tellement plaisir. Il me fixe puis laisse un blanc. Vous pouvez sortir deux minutes, je voudrais parler avec Jessica.

Les mecs le tchèque et quittent la chambre pour attendre dans le couloir tandis que je prends place sur le fauteuil à côté de lui.

-Ken, avant tout je voulais te remercier, même si tu veux plus entendre parler de moi, les larmes me montent aux yeux, je te serais éternellement reconnaissante, jamais j'oublierais ce que t'as fais pour moi cette nuit, sans toi je serais sans doute morte et- il me coupe.

-Jess arrête s'il te plaît, il pose sa main sur la mienne, je crois que je suis prêt à m'engager avec toi Jessica. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Quand je t'ai vu dans le coffre de ce type c'est là que je me suis rendu compte de l'importance que t'avais pour moi, et je veux pas prendre le risque de te perdre encore une fois de plus. Plus maintenant, je veux plus te perdre. Je sais que je suis compliqué mais j'ai besoin de toi à mes côtés, j'ai besoin de toi pour avancer, pour aller mieux, pour me soutenir, j'ai besoin de toi au quotidien Jessica et surtout, je crois que je t'- il est coupé par Sneazzy.

-Assez bavassé les tourtereaux ! Crie Sneazzy en entrant dans la chambre accompagné du reste des gars.

J'éclate de rire, ce qui vexe légèrement Ken.

Je reste quelques minutes de plus avant de saluer tout le monde, puis de rentrer.

J'attends mon Uber devant l'hôpital. Il y a encore quelques journalistes que j'essaye d'éviter.

07h45

Je ne prends même pas la peine de me déshabiller, je me jette telle une étoile de mère sur mon lit.

10h05

La sonnerie de mon téléphone me retire des bras de Morphée.

Moi : Qu'est ce qu'il y'a ? Dis je d'une voix endormie.

Doums : Yo la miss j'te réveille vu ta voix mais la y'a un truc assez urgent.

Moi : Eu quoi ?! Je me redresse sur mon lit.

Doums : Les autres sont pas encore au courant mais on est tous dans la presse là.

Moi : QUOI ?!!

Doums : C'est ma meuf qui a reçu ça sur son tel avec toutes ses appli de trucs people chelou. Je t'envois tout par mess miss ! Il raccroche.

J'ai tellement peur putain...

Dans la seconde qui suit je reçois les screen de Doums. En première page sur l'appli on voit une photo de moi qui suit retenue par tous les mecs, on voit à ma tête que je suis en larme et que je crie, j'essaye de partir en courant vers Ken. C'est le moment où il a fait son arrêt cardiaque et que les médecins l'on emmené dans une chambre.
Avec un gros titre "Le rappeur Nekfeu, dans un hôpital parisien, ça tourne mal". Super... ce genre de titre qui attire toute les commères de la terre.

Je défile et passe à la prochaine photos, un article qui est sensé résumé ce qu'il c'est passé.
En gros sa résume ce que Ken a eu et qu'il c'est sans doute battue et qu'on a tous finit au poste pour avoir défoncer un mec qui a voulu m'enlever, il y a donc une mini biographie sur moi. Je suis choquée, il y a mon nom mon prénom et là où j'étudie... L'article se termine par "La petite protégée du rappeur Nekfeu aurait pu simplement éviter tout cela en allant prévenir ses très cher amis de sa panne de voiture. Son petit ami aurait pu éviter l'hôpital et la crise cardiaque."

Je verrouille mon téléphone et me replonge dans mon sommeil, comme si ce n'était qu'un mauvais rêve, comme si à mon réveil tout cette merde aller disparaître.

Aventures Parisiennes / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant