Jeudi 1er Décembre 2016,
08h25La vibration de mon téléphone me sort de mon sommeil.
Ken : Prépare toi j'arrive te chercher d'ici 1h !
Je fronce les sourcils pour essayer de mieux comprendre mais en faite je ne comprends vraiment rien.
Moi : Tu t'es trompé nn ?
Ken : Non c'est bien pr toi 😉
Moi : Tu ne m'as pas adressé un mot depuis que t'es venue chez moi après ta rentrée en France et là tu reviens comme une fleure !
Ken : C'est une surprise c'est pour ça, aller dépêche toi il te reste moins d'une heure pour te préparer maintenant 😘
Je suis quand même curieuse de savoir ce qu'est cette surprise...
Je parviens à sortir de mon lit, moi qui comptais dormir plus longtemps et qui n'a cours que l'après midi. Bah c'est raté.Les filles dorment encore tandis que je pars me doucher puis m'habiller. J'opte pour un jean slim à faux trous noir avec un chemiser blanc rentrer dans le jean.
Je me maquille légèrement et descends me faire couler un café.Je met mon gros manteaux et m'installe sur le balcon, café dans la main gauche, clope dans la main droite. L'air parisien virevoltant dans mes cheveux, j'adore ce genre de matin, où l'on peu voir la capital s'éveiller elle aussi.
09h32
*Driiinnnggg*
Je m'empresse de rentrer à l'intérieur et d'aller ouvrir la porte du hall via l'interphone pour ne pas que la sonnette réveille les filles.
Je prends mes affaires et le rejoins sur le palier.
On se salue, nous nous faisons la bise échangeons quelques banalités jusqu'à rejoindre sa voiture.
-Ken j'ai bien réfléchi et euuu en faite je préfère qu'on est une sorte de contact amical nous deux tu vois ? Demandais je en montant en voiture. Histoire qu'on arrête de se faire souffrir mutuellement. Actuellement à mes yeux t'es au même niveau que Idriss, Théo Doums et tout les autres mecs tu vois ?
-Ouais je vois, t'as raison. Répond t-il en allumant le contact, le regard dans le vide.
Le reste du trajet se fait dans le silence, nous échangeons quelques banalités mais rien de plus.
09h55
-Et voila on est arrivé ! Me dit il en se garant puis en coupant le moteur de sa voiture.
-Bercy ?! Demandais je étonné, avec de grand yeux.
-Haha j'en était sur ! Tu ne suis toujours pas l'actualité du rap toi ? Demande t-il en rigolant.
-Malgré le faite que j'adore le rap non je ne suis pas l'actualité des rappeurs que j'écoute.
-Aller descends tu vas comprendre.
On descend de voiture et rentrons par les backstages, c'est la première fois que je rentre par l'arrière d'une salle de concert, surtout une salle comme Bercy.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.