-Pleure pas Jessica ! Il essaye de me prendre dans ses bras mais je le repousse.
-Ken dégage mais dégage putain ! T'as joué de moi merde ! Mes sanglots m'emporte, je me met à taper du poing sur sa poitrine tout en le repoussant.
Je perds force, me laisse faire et il finit par me serrer dans ses bras.
-Ecoute moi au moins, s'il te plaît Jessica. Je lève la tête et le regarde droit dans les yeux. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça se passe actuellement, je suis désolé. Je me détache de ses bras.
-On devait recommencer à zéro, tout oublier, mais tout a empiré Ken. Je ne peux accepter tes excuses, c'est comme si t'avais abusé de moi et de ma confiance. Tu ne peux pas te rendre compte de l'impact que tu as sur moi. Mon regard reste figé dans le siens pendant qu'une larme perle sur ma joue.
-Jessica non ne pleure pas, je déteste te voir triste.
-Tu es la cause de ma tristesse et de ma peine Nekfeu ! Je répond d'un ton à en glacer le sang.
-Ne m'appelle pas comme ça tu ne- je le coupe.
-Je ne quoi hein ?! Je ne peux pas comprendre ? Je ne sais pas qui tu es ? Oui c'est vrai actuellement je suis avec Ken Samaras ou Nek le fennec hein ?! J'hausse de plus en plus le ton. Parce que d'après mes connaissances Ken Samaras a un coeur brisé mais il a quand même un coeur, il a souffert, il a besoin d'une personne qui sera le comprendre et l'aider à oublier une salle pute !!
Tandis que Nekfeu lui, il se sert des filles, il les accumules, il joue de sa notoriété, il n'y a que ses soit disant frères qui compte, le reste ce n'est que des conquêtes de plus. Blanc, il baisse les yeux, je continue ma phrase en criant et en pleurant. ALORS DIT MOI ! DIT MOI QUI TU ES ! KEN SAMARAS OU BIEN NEKFEU HEIN ?!Je crois que j'y suis aller un peu fort... mais ça m'a fais tellement de bien d'extérioriser tout ça.
Oh merde, il a les yeux remplis de larmes, je me mort les lèvres, je regrette un peu...
-Désolé... je baisse la tête.
-Non c'est pas grave, t'as raison j'ai été un pur connard, désolé. Il renifle. Nous sommes chacun perdu entre peine et douleur, je m'en veux de t'avoir fais souffrir mais je suis comme ça, je ne peux pas m'empêcher de faire souffrir la personne que j'aime Jessica. Une larme coule doucement le long de ça joue. Depuis Oriane je n'arrive pas à changer ça, je préfère casser la personne que j'aime plutôt que de me briser encore une fois, je ne me contrôle pas alors je préfère n'avoir que des conquêtes d'un soir comme tu viens de le dire.
Je ne sais pas quoi répondre face à un tél aveux, je me contente de lui faire un petit sourire remplie de peine.
-Jessica, tu me crois au moins ?
-Je ne sais pas... j'ai trop de doute pour t'accorder à nouveau ma confiance mais je crois toujours en toi. Je baisse la tête.
Il s'approche de moi et m'embrasse. Je le sent sourire sur mes lèvres.
Je le repousse légèrement.-Ken va t'en s'il te plaît. Lui dis je en chuchotant.
Il ne dit rien, se lève du lit et regagne la porte, l'ouvre et s'arrête devant celle ci, dos à moi.
-Jessica, je serai là si t'as besoin, je ne t'abandonnerais pas, je suis sincèrement désolé. Il continue d'avancer puis referme la porte tout en étant dos à moi et regardant le sol.
Je m'allonge de tout mon long sur mon lit, et pousse un puissant soufflement remplie de peine.
J'entends la porte d'entrée se fermer, il est partie. Je me sent soulagé.
19h30
On toc à ma porte.
-Oui ?
-C'est moi ! Me répond Elsa en ouvrant la porte. Tu viens manger ? Idriss est repartie avec Ken.
-J'ai pas faim.
-Jessica t'as beaucoup maigris, il faut que tu manges !
-Elsa j'ai pas faim ! J'ai besoin d'être seule je vais aller me coucher !
Elle ne dit rien et referme ma porte de chambre.
Je met mon pyjama puis me cale sous ma couette.
Je m'endors aux minutes qui suivent.Jeudi 03 Novembre 2016,
06h30Dur réveil...
Le retour de la routine des cours, on adore.
Je peine à sortir de mon lit, faut dire que la motivation n'est pas trop présente.12h04
Je profite de la pause du midi pour aller me racheter un nouveau téléphone.
Je rejoins une station de métro pour me rendre à un apple store dans le 6e arrondissement.13h30
Nouvel iPhone en poche. Je suis passé chez une boutique de mon opérateur mobile avec mon ancien téléphone pour tout transférer sur le nouveau.
Maintenant il ne me reste plus qu'une demie heure pour manger.
13h50
J'ai retrouvé les filles qui m'attendaient devant l'école, j'ai dû mangé en dix minutes dans une petite brasserie pour ne pas être en retard pour le cours d'art appliqué.
17h12
Chloé referme la porte de l'appart derrière elle pendant que nous posions nos sacs de cours dans l'entrée.
-Enfin on a nos dates de stage ! En plus ils font des échanges pour l'étranger ! J'ai tellement hâte vous pouvez pas savoir.
-Ouais ça va être super, vous allez partir à l'étranger vous ? Moi j'aimerais bien aller en Corée du Sud ! Répond Assia.
-Moi je kifferais partir aux États Unis ! Lui répond Elsa.
-Moi le Japon ! Répond Chloé.
-Moi aussi le Japon !!! C'est un rêve de gamine, je ferais tout pour pouvoir y aller ! On est en stage du 08 Janvier 2017 au 03 Février, j'espère que ça sera possible. Je récupère mon sac et file me poser dans ma chambre.
Je me cale sur mon lit, mon téléphone entre les mains, l'application contact ouverte sur le profil de Ken.
J'hésite à l'appeler. Mais j'aimerais lui parler plus calmement et sereinement malgré le mal qu'il a laissé en moi.Je ne réfléchis pas et appelle.
Sa sonne et décroche à la seconde qui suit.Ken : Allô ?
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.