23h10
Les cartons de pizzas maintenant vides traînent un peu partout dans le salon.
La musique résonne de partout et inutile de vous dire que l'appartement est actuellement en gros bordel.Doums a quand même prit soin de sortir sur le balcon pour fumer son joint, il me fait signe au passage de le rejoindre.
-Aller raconte, t'as fais quoi avec le fennek tout à l'heure ? Me demande t'il en s'asseyant sur une chaise du balcon.
-On à parler tranquille. Répondais je en m'asseyant sur une chaise à ses côtés.
-Te fous pas de moi la miss ! Reprend t'il en rigolant, au même moment Adèle fait son entrée sur le balcon avec nous. Wesh tu veux intoxiquer le microbe dans ton ventre à venir là quand je fumes ?! Lance Doums en haussant le ton.
-Je suis libre de faire ce que je veux, tu te prends pour qui à me parler comme ça ?! Et à insulter mon bébé ! S'énerve Adèle. J'suis pas assez conne pour venir me coller à toi et respirer à fond ta fumé non plus.
-Ça va je le pensais pas mon coeur. Dit Doums en soufflant.
-Bon sinon Jess t'en est où avec ton beau brun ? Demande Adèle en s'appuyant sur la rambarde face à moi.
-C'est ce dont on parlait avec Doums justement, je marque une pause, onestensemble. Dis je d'une traite à voix basse en me grattant la nuque.
-ATTENDS RÉPÈTE ! Crie Doums.
-Eu tout à l'heure quand on s'est isolés c'était pour parler de nous deux et on est ensemble. Réaffirmais je toute rouge.
-PUTAIN J'EN ÉTAIS SUR ! Crie Doums en sautant de sa chaise.
-Tu vas voir c'est un gars bien, je suis heureuse pour toi Jessica. Intervient Adèle.
Doums tire une dernière taff avant d'écraser son joint dans le cendrier et de rentrer en trombe dans l'appartement.
-WESH LES GARS ! Tout le monde tourne le regard vert Doums qui se tient à la baie vitrée, le regard de Ken se tourne automatiquement vers moi aux côtés de Doums. Une mine désolé se forme sur mon visage. LE COUPLE JESSIKEN EST ENFIN PRÉSENT PARMIT NOUS ! HALLELUJAH ! Continue t-il de crier en se mettant à genoux faisant semblant de prier.
Tout le monde rigole face à la scène de Doums puis ils se mettent tous à nous féliciter et applaudir comme quoi il était temps que ça arrive.
-Ne fais pas la même connerie que moi. Me dit tout bas Adèle pendant que nous retournons nous assoir sur les chaises du balcon tandis que Doums retourne au salon.
-Comment ça ?
-Ne tombe pas enceinte aussi vite que moi, Doums et moi ça fait neuf mois qu'on est ensemble. Et je suis enceinte depuis Août, ouais je vous l'ai dis hyper tard mais je voulais être sûr que le bébé soit bien là tu vois ? En gros je suis tombée enceinte quatre mois après mettre mise avec Doums. Ne fait pas cette erreur de tomber enceinte beaucoup trop tôt.
-Je comprends, mais pourquoi l'avoir gardé ?
-Je pensais que ça allait nous rapprocher et améliorer notre couple mais c'est une deuxième grosse erreur, garder un bébé en pensant reconstruire son couple. Doums et moi on est plus fait pour être ensemble, t'as bien vu comment on se parle. Il n'y a plus de dialogue, le seul moment où on se parle normalement c'est quand on est en publique est encore...
Quand j'y réfléchis je me dis que depuis le début c'est comme ça entre lui et moi. Toute cette relation est une erreur. Alors Jessica ne fais pas les meme erreurs que moi, prenez votre temps et prenez le temps de créer une complicité, un lien qui vous unis et surtout de la communication. Elle me sourit laissant une larme couler sur sa joue.-Merci Adèle, t'étais pas obliger de me dire tout ça. Répondais je gêné en la prenant dans mes bras.
La porte de la baie vitrée s'ouvre laissant apparaître Doums.
-Vous allez passer la soirée là où c'est comment ?
-On arrive Doumams. Répondais je tandis qu'il retourne à l'intérieur.
03h12
C'est à ce moment là de la soirée où je regrette de ne pas habiter proche de tous les gars du L' , quand les gars sont trop mort pour reprendre le volant et qu'ils sont une bonne quinzaine à rester dormir.
Seul Adèle et Doums ont pu rentrer en voiture, Adèle ne boit pas pour sa grossesse, elle a prit le volant.-Bon les gars j'ai retrouvé un sac de couchage deux places et un matelas gonflable deux places ! Le reste demerdez vous ! Lance Chloé en amenant tous ça et tenant à peine debout par l'effet de l'alcool. Vous avez de la chance le canapé fait lit aussi !
-Deja Ken dort avec ta meuf ! Intervient Sneazzy. Hakim tu vas avec Assia, vu comment vous vous êtes bouffés des yeux toutes la soirée ça passe ! Continue t-il en rigolant ce qui lui vaut une tape derrière la tête par Assia. Elsa avec son keum. Et Chloé si t'as besoin de compagnie j'suis là !
-T'as cru j'étais attirée par un cure-dent sur pattes au nez crochu moi ? Répond t-elle sarcastiquement ce qui fait rire tout le monde.
04h28
Elsa et Idriss sont partis se coucher, Assia et Hakim de même.
Jazzy Bazz, Théo et Deen sont confinés dans le canapé-lit.
Antoine (Fonky Flav'), S.Pri, Alpha sont sur le matelas gonflable.
Benjamin (Darryl Zeuja) et Hologram Lo' sont dans le sac de couchage à même le sol.
Élite qui a essayé de se caler avec pleins de coussins dans la baignoire.
Eff Gee dans le fauteuil.
Sneazzy, après avoir forcé à enfin pu se retrouver dans le lit avec Chloé. Elle avait trop de peine pour le faire dormir par terre, bichette.
Et il reste Hugz et Luxe qui malheureusement pour eux se retrouvent à dormir sur le grand tapis de la chambre de Chloé qui leur a prêter des coussins et des petites couvertures.Si on aurait su qu'en venant étudier sur Paris on aurait rencontrer cette bande de fous, on aurait carrément fait coloc dans un château histoire qu'ils ai chacun leur chambre pendant les soirées haha.
VOUS LISEZ
Aventures Parisiennes / Nekfeu
RandomNouvelle vie, Nouvelle ville, Nouvelles amitiés, Nouvelles aventures. Une rencontre par hasard devenue indispensable. Entre amour et haine, suivez Jessica au cœur de sa nouvelle vie parisienne.