Chap 31

1.1K 45 0
                                    

Quelques minutes plus tard l'appartement a retrouvé son calme.
Il reste une partie des mecs de l'entourage, quelques un que je connais, d'autre dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant.

-Nek le prend pas comme ça, on pensait pas qu'autant de monde et de meuf surtout allez se ramener. Intervient Hackim.

-Je sort de l'hôpital avec une cotte à moitié pété, j'ai faillis me prendre un couteau dans l'coeur et logiquement j'suis crever actuellement. Donc merci les mecs vous gérez quand même d'avoir fait ça pour moi mais c'est pas l'bon jour. Il s'approche des mecs et les checks un par un. Bon vraiment désolé les mecs mais j'vais m'allonger dans mon lit. Il rejoins le couloir.

-Jessica tu viens avec moi ?

-Eu... je dis bonjour et j'arrive Ken. Dis je d'une voix timide.

Je m'approche des mecs dans le salon et les salue un par un.

-Yo la miss !

-Heyyyy Doumams !

-Wesh Jess !

-Salut Deen !

Je passe à la personne d'à côté.

-Salut moi c'est Jessica ! Je lui fais la bise.

-Hey, moi c'est Hugz !

Je fais ensuite la connaissance de Hologram Lo' , je l'appelerais Louis ça sera plus simple haha ! J'ai aussi rencontré Antoine alias Fonky Flav, DarrylZeuja que j'appellerai Benjamin tout deux de 1995. Il y a aussi Alpha et Sneazz.

Je finis de saluer tout le monde, reprends mes affaires dans l'entrée et pars dans la chambre de Ken.

"Toc - Toc -Toc"

-Rentre !

Je rentre et pose mes affaires à l'entrée de la chambre.

-Je vais me doucher ! Je reviens d'ici quinze minutes. Dis je en prenant mon pyjama dans mon sac.

-Je peux veniiirrr siii teuuu plaiiiit. Me répond Ken d'un air tout mielleux en se redressant de sur son lit.

-Dans tes rêves Nek le Fenneck ! Dis je avec sarcasme.

Il grogne et se rallonge dans le lit, tandis que je quitte la chambre pour partir me doucher.

Environ vingt minutes plus tard je sors de la salle de bain et entend qu'il ne reste plus que Doums dans le salon, je regagne la chambre de Ken. Première porte à gauche en sortant de la salle de bain.

Je rentre doucement et referme la porte, la lumière et éteinte et il ne dit rien, je crois qu'il dort.
J'essaye de me guider comme je peux pour aller dans le lit sans tomber. Je parviens à me caller sous la couette. Je m'allonge dos à lui.

-Tu boudes ? Je sursaute.

-Tu m'as fait peur ! Je croyais que tu dormais. Je me retourne face à lui.

-Et moi je croyais que tu boudais ! Il se redresse légèrement en position semi-assise et ouvre ses bras. Tu viens ?

Je me rapproche et me cale dans ses bras, la tête appuyée sur son torse nu alors j'en profite pour lui faire des papouilles sur le ventre et lui dans mes cheveux.

-Jess j'aimes beaucoup ta petite nuisette bordeaux à dentelle noir, si je n'aurais pas eu une cotte fêlé j'penses qu'on se serait bien amusé !

-Tais-toi Ken haha ! J'avais que ça chez mon frère, je marque une pause, mais... comment t'as vue dans le noir quelle était comme ça ?

-J'ai l'instinct d'un félin moi haha, j'ai une vision de félin. Dit il fièrement.

-Eh oh calme le Fenneck ! Je lui fais une tape amicale sur le ventre, il rigole.

-Ken ?

-Hum ?

-J'trouve qu'on se connaît pas assez nous deux, on se connaît sans réellement se connaître tu vois ?

-Demande moi ce que tu veux et j'y répondrai.

-Non faut que ça marche dans les deux sens.

-Ouais ok je vois, alors je commence, c'est quoi tes origines ?

-Ah bah t'es déterre en faite haha ! Je suis française avec des origines asiatiques, plus précisément japonaise, par ma mère et toi ?

-Japonaise ?! Woa j'viens d'apprendre un truc haha, ça te rend encore plus belle à mes yeux. Moi je suis écossais par ma mère et grecque par mon père.

-J'aurais jamais imaginé un tel mélange mdr mais le résultat est plutôt pas mal haha. T'es née quand ?

-Eh oui j'suis une beauté t'as vue ! On rigole et je le tape amicalement. Sinon ouais je suis né le trois avril quatre-vingt-dix et j'ai grandis dans une cité à Nice avant de venir sur paname, et toi ? T'es née où ?

-Moi je suis née dans le quatre-vingt-onze, l'Essonne dans une petite ville, après à mes dix ans j'ai déménagé dans le sud et là je suis remontée sur Paris pour mes études et puis y'a mon frère et ma sœur ici.

-Jure t'es du neuf-un ?! Ça s'trouve on c'est déjà croisé haha ! Dit moi, il se gratte les cheveux nerveusement, Louis... il voulait quoi quand il t'a appelé quand j'étais encore à l'hôpital ?

-Euuu rien de spéciale il voulait s'excuser d'avoir foutu la merde et que j'avais de la chance de t'avoir pour m'avoir défendu à mon agression puis après il m'a dit que lui et moi c'était une évidence depuis le début et que je serais mieux avec lui qu'avec toi... après j'ai raccroché, j'en avais marre d'entendre son blabla...

-T'as eu raison, si je le vois j'hésiterais pas une seconde à le défon- je le coupe.

-Eh oh le Fenneck on se calme, moi j'ai interdiction d'approcher d'Oriane alors c'est pareil pour toi et Louis et puis de toute manière il habite à sept heures d'ici.

20h18

-Vous venez manger ? Nous dis Theo en frappant à la porte.

Ken et moi nous regardons dans les yeux, et faisons un non de la tête.

-Non on est couché, dez dez Theo. Lui répondais je.

Il rigole et s'en va rejoindre les autres.

Ken et moi finissons pas nous endormir, je suis tellement bien, ici, dans ses bras. J'aimerais y rester pour l'éternité...

Aventures Parisiennes / NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant