Si je dois faire un seul vœu, c'est voir ton sourire merveilleux où que tu ailles dans ce monde je te suivraisss...
Hawa Fall :
Nous partageons le même rêve tu pourras compter sur moi et moi sur toi owoo, une chanson deux voix, avant que nos éclats de rire ne résonnent dans toutes la pièce.
Si le temps passe, les souvenirs eux restent.
Si les gens changent, les bons moments passés avec eux restent gravés en nous.
On a grandi et chacun de nous à pris son propre chemin, les destins ne sont pas les mêmes certes mais ça nous empêche nullement d'être là l'une pour l'autre.
Personne ne sait de quoi demain sera fait alors préservons nos liens familiaux comme amicaux.Aucune rencontre ne se fait au hasard tout ce qui arrive c'est parce que Allah l'a voulu.
Parfois on fait la rencontre de personnes merveilleuses, des dons du ciel je peux dire, des personnes qui qu'importe la situation, l'heure encore moins le lieu seront toujours là pour nous.
Des personnes qui sentent quand tu as besoin d'eux, qui t'aiment et te soutiennent sans jamais rien attendre en retour.
Ces personnes on a pas leur paye, on ne peut que prier Allah pour eux.
Tout comme il y a de ces personnes qui croisent notre chemin et le chamboule à jamais.
Malgré qu'on reste fort, qu'on se relève car la vie ne se limite pas à ça, elles nous brisent elles nous laissent des séquelles mais le plus important elles nous apprennent des leçons à vie.Alhamdoulillah, du haut de mes 22 années passées sur terre je n'ai eu qu'une seule amie qui il y a bien longtemps même que nous avons dépassé cet stade, elle est ma sœur.
Et tout ce qui l'affecte m'affectera forcément.Nous serons là l'une pour l'autre jusqu à ce que la mort nous prenne et inchaAllah je prie Allah que cette amitié soit parmi les ombres dans l'au-delà.
Tu m'as acceptée telle que j'étais, tu m'as aimée sans intérêt. Tu m'as aidée quand j'en avais le plus besoin, y a tellement de choses que ton père a fait pour nous que tu ignores.
Mais moi je n'oublie pas, man douma fattei deimb.
Des kilomètres nous ont séparé, mais la distance n'est jamais un frein pour des personnes qui s'aiment.
Loin du corps mais tellement près du cœur, tu es et tu resteras la plus belle rencontre de ma vie.Je viens d'atterrir à l'aéroport de Côte d'Ivoire, ouf enfin.
Je suis extrêmement fatiguée car mes recherches en master ne me facilitent pas la tâche, je reviens du Ghana où mes recherches n'y étaient pas longues mais ici mom je crois que j'y passerais minimum six mois, pour mes recherches et mes stages c'est moi qui aie préféré revenir dans mon continent précisément dans la ville où se trouve ma meilleure.J'avais prévenu Ibrahim pour qu'il vienne me chercher afin de faire une surprise à sa sœur mais bon comme il est occupé son ami viendra me chercher.
Pour faire passer le temps je me suis connectée pour dire à ma mère que je suis bien arrivée ainsi qu'à ma tante avant qu'elles ne meurent man, tellement tapettes ces deux là.
Il n'y avait plus que moi et les employés de l'aéroport, décidément.Je lève ma tête et je tombe nez à nez sur celui qui j'espère qu'il est venu me chercher.
-As salamou 3alaykoum, c'est vous l'amie d'Ibrahim.
-Wa 3alaykoum salam wa rahmatullah, effectivement c'est moi et soyez la bienvenue chez nous belle mademoiselle machaAllah.
J'ai roulé des yeux avant de le répondre.
-Merci beaucoup Mr et je me nomme Hawa Fall.
-Ravie de faire votre connaissance, moi c'est Jaabir Bèye jumeau de Khalil.
VOUS LISEZ
la voix interne de mes souffrances
Non-FictionA quoi je sers si personne ne fait attention à moi ? A quoi sert ma voix si personne n'a envie de m'entendre ? A quoi sert ma vie si je ne peux pas la vivre comme bon me semble ? Je suis emmurée, attristée, ignorée et muette .j'etais une élève mo...