New life, New battle, New success...
Partie dédiée à ma grande soeur from CI(_Awaah18), mon ivoirienne de luxe, sans qui cette partie serait impossible à écrire, merci infiniment 😘ainsi qu'à mon petit solcier qui se dit prince quand même.
<<Bon voyage, salue Ibrahim de notre part, tu vas extrêmement nous manquer>>.
Ce sont ces mots qui se jouaient en boucle dans ma petite tête qui pourtant semble pouvoir supporter beaucoup.
Je ne peux toujours croire que j'ai quitté le sol sénégalais pour une destination qui m'est parfaitement inconnue.Mon cœur saigne rien qu'en pensant que je ne tiendrais plus mon fils de si tôt, j'ai tout absolument tout laissé derrière moi, qui l'aurait cru!
A force de penser et de repenser à ma vie ou devrais-je dire maintenant mon passé, je commença à pleurer comme à mon habitude, je les ai effacées rapidement, non! Fini les larmes.
J'essayais tant bien que mal de ne plus penser même si c'était peine perdue. J'ai mis mes écouteurs afin d'écouter le Coran c'est ainsi que je me suis souvenue que j'avais arrêté d'écrire depuis la disparition de Yacine, la dernière fois que je suis entrée sur mon bloc c'était pour poster sa photo 😭.
J'ai donc décidé de poursuivre mes écrits au moins ça me permettra de diriger mes pensées vers un but bien précis, et oui laisser parler mes maux en usant des mots.
Celà fait deux heures de temps que l'avion vole et nous sommes à notre premier escale je ne sais même pas dans quel pays, puisque j'étais dans mon monde, celui de l'écriture.
J'étais à fond dans mes pensées lorsque je sentis quelqu'une me toucher le bras, c'était celle qui est assise à côté de moi.
-Euh, bonsoir, désolée de te déranger, attend, attend, tu comprends le français j'espère.
Je lui ai fait un oui de la tête.
-D'accord, je ne veux pas paraître indiscrète mais bon depuis tout à l'heure je t'ai vu écrire du coup je voulais savoir si t'étais écrivaine car ça ne peut pas être qu'un simple message.
J'ai réfléchi quelques secondes avant de la répondre.
-Non c'est pas grave, et oui j'écris histoire de faire passer le temps.
-Mais c'est très bien moi même je le suis j'ai même terminé une histoire et j'en suis à ma deuxième.
-Ah bon ! t'es une blogueuse alors?
-Nonon du tout, j'écris sur une application nommée Wattpad.
-Donc y a une application pour écrire ?
-Effectivement c'est une application où on peut à la fois lire et écrire, on y trouve toutes sortes d'histoires provenant de plusieurs nationalités avec des styles distincts et juste magiques, je l'adore de ouff.
- Ça doit être vraiment intéressante alors, c'est la première fois que j'en entends parler, ça sera formidable de l'avoir.
-Je ne te le fais pas dire puce, une fois arrivée tu la télécharges.
-D'accord inchaAllah et merci
-C'est gratuit ma belle, j'adore tellement l'écriture que je ne rate jamais l'occasion de partager cette passion.
-Bien vrai que je ne le fais que depuis peu n'empêche à chaque écriture je me sens soulager, c'est en quelque sorte un exutoire, un remède.
-T'as parfaitement raison l'écriture c'est autre chose vraiment. Si ça ne te dérange pas, puis-je voir tes écrits ?
VOUS LISEZ
la voix interne de mes souffrances
Non-FictionA quoi je sers si personne ne fait attention à moi ? A quoi sert ma voix si personne n'a envie de m'entendre ? A quoi sert ma vie si je ne peux pas la vivre comme bon me semble ? Je suis emmurée, attristée, ignorée et muette .j'etais une élève mo...