Tant qu'il y a la vie y a de l'espoir ...
Fat Bintou Seye :
-Eu Solange t'as pas vu ma paire de chaussures par hasard ?
-Je les avais vu trainer dei attends je vais voir.
Solange c'est ma coloque de chambre et elle a une jumelle je vous avais même parlé d'elles et qu'elles me rappelaient tout le temps Yacine surtout lorsqu'elles se disputent.
Yacine, Ma jumelle, mon autre moi, une seconde ne passe sans que je ne pense à toi surtout en ces temps si rudes pour moi. Ça me fait tellement mal de parler de toi au passé dire que dans cette semaine tu auras un an sous terre.
Et l'auteur de ton agression reste impuni, la police a comme toujours fini par classer l'affaire , mais moi je ne laisserai jamais tomber. Qu'importe où il se trouve sur cette terre tôt ou tard il paiera peut-être même qu'il a commencé à payer qui sait...J'ai fini par me lever comme Solange s'est évaporée, xana dou weir dal kessei(elle fait plus que chercher mes chaussures je pense).
Je suis donc sortie et je me suis rappelée que la dernière fois que je les avais portées c'est le jour où j'étais partie à la plage.
En parlant je n'ai plus eu de nouvelle de ce Moussa, il m'a fait garder espoir pour rien ki kou meun fein la(c'est vraiment un menteur).
Et pourtant badiene me l'avait dit même si je préfère m'accrocher à un infime espoir.
Ce dernier si je le recroise se sera sa fin tchiipp.J'ai porté d'autre chaussures direction l'amphi pour aller réviser comme y a des cours que j'ai raté à cause d'elle, elle m'a même proposé de me montrer les épreuves de nos examens en rêve mais moi je ne veux absolument rien venant d'elle.
Si elle est si puissante qu'elle la prétend elle n'a qu'à me dire ce qui est arrivé à Yacine mais elle prétexte que c'est compliqué et j'en passe, wallahi si j'en avais le pouvoir j'allais la tuer, hélas je risquerai d'y passer moi aussi.Je revisais tranquillement quand mon idiot de cousin m'appelle pour savoir où j'étais, il est trop fan de moi il ne peut rester un jour sans me parler ou me voir c'est abusé à la fin.
Le seul point positif c'est qu' il ne vient jamais les mains vides, il me dépanne à chaque moment ndeysan, croyez pas non plus que c'est gratuit hein il espère toujours que je lui passe le numéro de Adja.
En parlant d'elle je me suis rappelée avoir rêvé de Aïcha qui était venue ici avec ses jumeaux et depuis elle est malade, où c'est la réalité ?J'oublie ce qui se passe quand je ne suis plus moi même, dès fois y a des séquences qui me reviennent mais je ne peux dire si c'est la réalité ou pas.
J'ai donc continué à me casser la tête avec ça car si s'est avérée Aïcha est en danger puisqu'elle ne devait pas allaiter ses bébés jusqu'à ce que la famille de son mari décide de ce qu'elle veule, ses propres enfants peuvent être utilisés contre elle.
J'allais appeler ma mère pour confirmation quand quelqu'un s'assoit à côté de moi.-Euuh As salamou 3alaykoum, Bintou tu vas bien?
Je me suis retournée pour voir de qui il s'agissait même si j'en avais ma petite idée.
-Tu ne réponds pas à mon salut.
Sisi je vais répondre juste que je réfléchis à la manière la plus rapide et la plus sauvage pour te tuer sans que tu t'en rendes compte, tchiipp.
-Wa 3alaykoumous salam et au revoir.
-Wa je viens d'arriver di.
-C'est moi qui m'en vais comme je ne cause pas avec un menteur.
-En quoi suis-je un menteur?
- Demande plutôt ce qui ne fait pas de toi un menteur 😤Ça fait deux semaines, non mais deux longues semaines que tu m'as promis ton aide et depuis t'as disparu, si tu ne veux plus m'aider fallait me le dire t'avais pas besoin de te volatiliser ainsi, j'aurais bien saisi.
VOUS LISEZ
la voix interne de mes souffrances
Non-FictionA quoi je sers si personne ne fait attention à moi ? A quoi sert ma voix si personne n'a envie de m'entendre ? A quoi sert ma vie si je ne peux pas la vivre comme bon me semble ? Je suis emmurée, attristée, ignorée et muette .j'etais une élève mo...