A Dieu, cher passé 😔
Partie dédiée à (PlumeCheriifa) gueneu yag gueuneu weir ma belle🥳🥳ainsi qu'à notre nouvelle mariée borom dans ma tête ton histoire y est déjà terminée ❤️heureux ménage 🎉🎉puce(Mamytall002)😍.
[Retour dans ma peau]:
Je n'ai même pas vu l'heure filer tellement que j'étais à fond dans mon rangement, je me demande même comment je porterai tous ces vêtements et ce n'est qu'à cause de cette ndiago qui me sert de sœur, elle m'a fait acheter tout ce qui passait sous ses yeux, en parlant elle ne m'a même pas rappelée cette folle.
Je l'ai donc rappelée et Qu'est-ce qu'elle me dit qu'elle est à Saint Louis 😤 comment je vais faire maintenant pour voir mon fils car c'est sûr si je fais appel vidéo à maman ça sera suspect, bon je vais devoir attendre que mon frère rentre comme il appelle chaque soir maman j'en profiterai, je commence à me rendre compte de mon erreur en persistant dans le mensonge qui ne fait que s'agrandir de jour en jour mais bon pas de regret ni de remord c'était pour la bonne cause.
J'ai donc continué mon rangement, jusqu'à ce que j'entends quelqu'un toqué à la porte c'était la bonne me faisant savoir qu'elle rentrait, c'est une très jolie dame machaAllah une vrai ivoirienne au vrai sens du terme, quand j'y repense comment elle a fait pour que mon frère l'embauche tellement ce dernier est on va dire ibadou, le genre qui ne reste jamais seule avec une femme qui lui est Haram dans la même pièce ou peut-être qu'ils ne se croisent pas, ne croyez surtout pas que c'est impossible, Ibrahim c'est un autre cas, wallah je serai vraiment surprise du jour où il me dira qu'il va se marier, j'ai trop hâte.
En parlant du loup il vient de montrer sa queue.
-As Salamou 3alaykoum wa rahmatullah, puis-je entrer.
Je le regardais genre il se fout de qui même déjà qu'il est sur mon lit🙄.
-😂Je prends ça pour un oui, j'espère que t'as passé une excellente journée, de mon côté mom alhamdoulillah. Xana ton rangement là tu prends des pauses de 2 heures depuis ce matin t'as toujours pas terminé. T'as amené les habits de toute la maison ou quoi.
😇On dirait bien hein.
-Je vais me reposer un peu puis me préparer de grâce sois prête à l'heure, sinon mom sache d'avance que je m'en irai sans toi.
Comme ci la fête n'était pas à mon honneur.
-Je vois déjà ce que tu te dis mais sérieux j'en suis capable toi même tu sais.
Il se leva et partit, je continue mon rangement qui commençait réellement à m'énerver et à qui la faute Fat Bintou, c'est la dernière fois que j'écoute ses conseils.
J'ai finalement terminé trente minutes après, je me suis préparée vite fait mais j'avais l'embarra du choix sur ce que je devais porter, j'ai perdu l'habitude de me faire belle encore moins aller à des fêtes.
J'ai encore perdu quelques bonnes minutes à ouvrir et fermer mon armoire sans vraiment savoir pourquoi, finalement j'ai rappelé Fat Bintou mais cette fois-ci à contre cœur.
Dès la première sonnerie elle répond lou graaw sax(ce qui est étonnant).
Moi:S'il te plaît n'émet pas de commentaire.
-😂 wa maisss.
-Juste que je te connais, bon je dois accompagner Ibrahim chez un de ses amis et je ne sais pas quoi mettre.
-T'es sérieuse là ?😤
-Tu peux m'aider oui ou non?
-Comme si j'avais le choix, réellement t'es une fille.
VOUS LISEZ
la voix interne de mes souffrances
Non-FictionA quoi je sers si personne ne fait attention à moi ? A quoi sert ma voix si personne n'a envie de m'entendre ? A quoi sert ma vie si je ne peux pas la vivre comme bon me semble ? Je suis emmurée, attristée, ignorée et muette .j'etais une élève mo...