partie12

1.6K 320 2
                                    

L'histoire peut enfin commencer....!

                                  
Oumoul Seye:

C'est la sonnerie de mon téléphone qui m'a réveillée, qui appelle à cette heure aussi! je ne suis pas de garde à ce que je sache.

Ah c'est la laborantine de l'hôpital sûrement les résultats sont sortis.

Moi:Bismillah, wa 3alaykoum salam Astou comment tu vas.

Elle:Cv bien et toi, j'espère ne pas t'avoir dérangée, c'est pour les résultats ils sont sortis je te les envois par WhatsApp.

Moi:Non du tout, je t'ai fatiguée dei tu pouvais attendre jusqu'à demain, merci beaucoup vraiment.

Elle:Moh c'est pas grave nous sommes ensemble.

Elle me les a donc envoyés et qu'est-ce que je vois Gonococci(maladie qui n'existe que chez les hommes si une femme l'a c'est parce qu'un homme la lui a transmise).

J'ai de suite envoyé un message à Astou pour l'informer qu'elle s'était trompée de résultat même si elle m'assure du contraire vu qu'elle l'a déjà vérifié et contre toute attente les résultats sont conformes.

Mon sang n'a fait qu'un tour et c'est ainsi que ce cris m'a échappé.

Je pris le temps de bien recoller les pièces du puzzle tout m'est devenu clair maintenant, non Adja n'est pas capable de faire ça!
Y 'a forcément une explication plausible à ça.

N'ayant pas d'échographe chez moi j'ai appelé Aïcha pour la prévenir de notre venue, faut que j'égaille mes doutes...

[Retour dans ma peau]

- Oumoul, dis moi que ce n'est pas vrai han, maman est vivante n'est-ce pas, elle est à la maison, réponds moi s'il te plaît.

Au lieu de me répondre elle me fixa longuement avant de tourner sa tête.

-Oumoul dis moi la vérité, si ce n'est pas maman pourquoi es-tu dans cet état alors?

- Vas porter tes habits on va chez Aïcha.

-Mais pourquoi, ça ne se fait pas d'aller chez les gens à cette heure même si c'est la famille hein.

- T'ai-je demandé ton avis?
Non je ne crois pas, alors ferme-la et fais ce que je te dis.

Waw elle est en colère dih je ne me rappelle plus de la dernière fois où je l'ai vue ainsi, suis quand même soulagée comme ma maman va bien, c'est déjà ça.

Je la rejoins dans sa voiture avant même de poser mes fesses elle démarre en trombe wa ki louko dal mom (qu'est-ce qu'elle a), je tiens à ma vie moi.

Nous avons trouvé Aïcha devant chez elle le visage inquiet, Oumoul ne l'a même pas saluée elles sont rentrées dans la maison me laissant à la porte moi mom c'est comme si j'étais dans un film.

Après avoir discuté entre elles quelques minutes, Aïcha m'a demandé de la suivre, je le fis de même que Oumoul.

Aïcha : Déshabille toi (d'un ton sec).

- Pourquoi faire?

- Ne m'oblige pas à faire quelque chose que je pourrais regretter(entre ses dents).

Son visage est en feu limite j'ai même peur d'elle, et comme je tiens à ma vie j'ai fait ce qu'elle m'a demandé.

Aussitôt déshabillée, Aïcha mis un gel sur mon ventre et medemanda de me coucher.
Ensuite elle a allumé son échographe avant de mettre le style sur mon ventre en le tournant et retournant, ça me chatouiller même.

la voix interne de mes souffrancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant