prologue

12.9K 960 70
                                    

Quand la souffrance nous accable et nous empêche d'aller de l'avant, quand avec le temps on se rend compte qu' absolument rien n' a changé, quand cette souffrance interne veut se refléter, il n'y aura que ma plume pour la concrétiser. J'ai beau être forte pour ne pas flancher. J'ai beau essayer d'oublier mais en vain. Je ne peux pas, je ne veux pas c'est trop dur, quand on a un aussi lourd passé à traîner. Je ne peux que me résigner et accepter que cette souffrance ne puisse me quitter, une douleur peut être atténuée avec le temps mais qu'en est-il de cette souffrance qui est une marque gravée indélébilement au plus profond de soi ?

C'est en ces pensées que je m'endors espérant ne plus jamais me réveiller...

J'ai fini par le faire durant la nuit à cause de mon ventre qui ne me laisse aucun répit, va savoir pourquoi.

Je faisais une rétrospective de ma petite personne et c'est là que je me suis rendue compte que ma vie n'était faite que de péripéties, mésaventures et de beaucoup alors beaucoup de surprises.

Qui aurait cru que moi Adja Aminata Seye j'allais avoir de mauvaises notes et de surcroît doubler une classe en tout cas pas moi. Hélas ce n'était nullement un rêve mais bel et bien la réalité. Moi qui croyais tellement en mes études et mes performances devenues maintenant que de douloureux souvenirs me rappellant qui je fusse été.
Tellement de sacrifices pour finir ainsi ah kinei <lamign djigoul sax bant waxoumalak nit dioumoul >mais je m'en suis rendue compte que bien trop tard.

Je me revois en boucle quelques années en arrière brillante je l'étais et joviale malgré que je fus un peu réservée , enfant prodige, bonne à tout faire .

Soudain je sens qu'on m'essuyait mes larmes qui coulaient à flot et le comble je ne les sentais même pas tellement qu'elles sont devenues vitales pour mon sort.
C' était ma soeur qui visiblement à l'habitude de me voir en larmes durant la nuit obscure comme l'est ma vie. Je ne remercierai jamais assez ma famille de m'avoir soutenue lorsque je perdais les boules, elle est là et croit toujours en moi.

Ah sûrement vous vous demandez de quoi je parle, attachons les ceintures ce voyage risque d'être plus que houleux 😎😇.

Dans l'attente d'une suite favorable, je vous remercie.
choueta15,YassMina95😘.

la voix interne de mes souffrancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant