La noirceur de l'âme...
Trois jours plus tard...
Point de vue inconnue:
-Habib viens m'acheter un journal pour faire du feu.
C'est ainsi qu'il m'en rapporta un qui me causa par la même occasion une aphonie, mon sang n'a fait qu'un seul tour.
A la une "le célèbre petit fils de l'érudit Samba Diallo partagé entre la vie et la mort suite à un accident de travail en France"
Mon cœur palpite pendant que mes yeux se mouillent sans oublier mes pensées qui ne sont plus limpides.
J'ai directement jeté ce maudit journal avant de me mettre à la recherche de mon téléphone.Appel téléphonique :
-Allô Diary as-tu vu les dernières infos?(en soufflant).
-T'as quoi à m'appeler de si bonne heure, tu m'as fichu une de ces trouilles et non qu'est-ce qu'il y a?
-Je suis fichue Diary, je suis fichue😭😭
-Wa tu pleures heiii...ressaisis-toi et dis-moi ce qui se passe.
-C'est Bou.....,Bouba 😭😭il est mourant.
-Et après, qu'il meure pour le bien de tous tu dois même te réjouir puisqu'une fois mort cette histoire sera enterrée pour toujours sans qu'on sache que tu y étais mêlée..
-As-tu oublié les dires du féticheur si toutefois l'enfant naissait et voilà que c'est au tour de Bouba bientôt ce sera mon tour😭😭.
-Arrête de paniquer, n'est-ce pas que t'as fait ce qu'il t'avait demandé?
-Bien sûr que oui le délai qu'il m'avait donné s'épuise même aujourd'hui, je vais de ce pas le lui rapporter.
-Bien tu n'as rien à craindre alors comme tu sacrifies sa fertilité à jamais même si cela ne me plait guère mais il y va de ta survie.
-Oui tu as raison j'ai pas à m'en faire tu recommences façon personne ne voudra d'une mère célibataire de surcroît stérile😂😂.
-Comme tu peux être méchante parfois et tu ne m'as toujours pas dit comment tu l'as obtenu sax.
-Ah bon, tu sais que ta grande sœur est une pro.
Flash back
Depuis ce fameux jour où le féticheur m'avait informée du fait que le bébé ne devait pas naître, je n'ai plus connu de repos. Chaque jour que Dieu faisait j'élaborais des plans pour arriver à mes fins.
Et heureusement ou malheureusement mon bébé est né avec une anomalie nommée cryptorchidie et bingo j'avais un alibi pour être près de Adja puisque ce dernier devait être opéré ainsi je séjournerai chez Oumoul qui est la seule de mes demi-sœurs avec qui je m'entends même si je m'efforce pour à vrai dire je les déteste toutes.
VOUS LISEZ
la voix interne de mes souffrances
Non-FictionA quoi je sers si personne ne fait attention à moi ? A quoi sert ma voix si personne n'a envie de m'entendre ? A quoi sert ma vie si je ne peux pas la vivre comme bon me semble ? Je suis emmurée, attristée, ignorée et muette .j'etais une élève mo...