Nous étions rentrés à l'aube, et je m'étais réveillée difficilement après seulement quelques heures de sommeil. J'avais du coton plein la tête, et peinais à immerger.
J'attrapai le café que James avait déposé pour moi sur la table basse de la chambre voisine et m'affalai dans le canapé près de Samuel. Je m'installai un peu mieux entre les coussins moelleux, bien décidée à profiter d'encore un peu de confort.
— Bien dormis ? lui demandai-je en bâillant à m'en décrocher la mâchoire.
— Mieux que toi, apparemment. Tu as une mine affreuse.
Je lui fis une grimace et bus une gorgée du liquide brûlant. J'avais eu une nuit agitée, et à mon réveil, Robin n'était pas là pour apaiser mon angoisse. J'avais fait un cauchemar confus dans lequel se mêlaient grognements, sang, et bruits de lutte.
— Où sont-ils ?
James nous avait rejoints, mais Ted manquait lui aussi à l'appel.
— Il voudrait qu'on puisse se dégourdir les jambes après ton entretien avec Morgane. Ils sont partis s'assurer que nous serons bien seuls. Robin ne veut pas de Damian ou l'un de ses loups dans ses pattes.
Je repensai à la démonstration de force à l'Hélix hier. Jamais je ne l'avais vu tenir ce rôle, celui de l'alpha qui savait user de toute son aura. Bien sûr, au sein de la meute, il était respecté par les autres, mais jamais en ma présence il n'avait été aussi... dominant. Sa colère avait fait trembler Damian, qui était pourtant assez puissant pour tenir sa cour au pas. Matt m'avait dit qu'il surpassait une majorité des alphas, mais je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux. Je savais que Robin n'aimait pas se mettre en avant, être supérieur aux autres. Mais c'était dans sa nature, il l'avait prouvé durant notre soirée.
— Et je pense qu'ils sont aussi partis prendre la température. Hier, il a bien failli l'étriper, ajouta Samuel en me tendant une assiette remplie de viennoiseries.
— Ça aurait fait désordre dans une boîte pleine d'humains, et ça nous aurait créé beaucoup d'ennuis. Mieux vaut ignorer Damian, c'est quelqu'un d'avide, cruel et vicieux. Mais il n'est pas bête, il ne s'en prendra pas à nous sans être certain d'avoir le dessus.
Damian avait dit qu'il me désirait, et je n'avais jusqu'alors jamais mesuré la chance que j'avais eu de rencontrer Robin. Que se serait-il passé si j'avais fait la connaissance d'un loup-garou beaucoup moins bienveillant ? S'il Reconnaissait une femme, jamais Damian ne lui laisserait le choix. J'étais restée de mon plein gré à Aston, je n'aurais sans doute jamais pu oublier Robin mais j'aurais pu partir. Alors que celle que choisirait Damian, ou un autre loup de sa meute, n'aurait pas la même chance.
— Qui sont les enfants qu'on a croisés hier dans le hall ? Je n'ai pas vu de femme au manoir, ils doivent pourtant avoir des mères ? Et ce n'est pas ceux de Morgane, elle vient tout juste de rencontrer Oliver.
Samuel s'étrangla avec son café, alors que James, assis par terre, reposait lentement sa brioche.
— Je ne sais pas si je dois t'en parler, tu devrais demander à Robin, articula mon voisin entre deux toussotements.
VOUS LISEZ
Ici - Tome 2
Werewolf/!\ Attention, ceci est un tome 2. Pour profiter de votre lecture, vous devez lire le tome 1 /!\ -- La chaleur est arrivée à Aston, et il est temps pour Alex d'en apprendre plus sur ses origines. Flanquée de quelques loups-garous et de Robin, elle...