En entrant dans la veste pièce du sous-sol, je me rendis compte de mon erreur. Damian ne souhaitait pas seulement me voir sous forme animale, il voulait me voir me mesurer à un loup-garou. L'arène était immense, si grande que toutes les personnes présentes dans le manoir ne suffisaient pas à remplir l'espace qui était réservé au public. Au centre, une piste en sable ronde promettait un spectacle digne de l'antiquité. Apparemment, nous n'étions pas les seuls à nous entraîner au combat.
Robin s'agitait tellement dans mon esprit que je commençais à avoir mal à la tête. Il brûlait de s'interposer. Mais cela aurait sans nul doute détérioré nos relations avec nos hôtes, et attisé encore plus leur curiosité. Je lâchai brusquement sa main pour rompre le contact qui augmentait notre capacité à capter nos sentiments, mais ce fut pire. J'avais déjà battu James à quelques reprises alors qu'il avait commencé l'entraînement avant moi. Je pouvais battre un tout jeune loup. Je rattrapai ses doigts et l'apaisa. Tout irait bien.
Damian avait parlé d'entraînement, et non pas de mise à mort. Nous allions retenir nos coups pour ne pas nous blesser l'un l'autre pendant quelques minutes, et tout le monde sera content. Mon adversaire était encore un enfant, il devait avoir quinze ans à peine. Il n'avait pas développé la musculature des loups-garous, et frissonnait torse nu au milieu de l'arène.
— Allez Alex, montre-nous la petite louve que tu es, me pressa Damian en s'installant dans un fauteuil a haut dossier qui me faisait étrangement pensé à un trône.
— Calme tes ardeurs, elle pourrait facilement t'arracher un bras, siffla Ted en adressant à l'alpha un regard assassin.
Il l'ignora prodigieusement et se tourna vers Robin.
— Tu ne leur as donc rien appris ? Musèle tes loups.
— Ils sont tout à fait capables de mesurer les conséquences de leurs paroles.
Damian se renfrogna, puis me fit son plus beau sourire.
— Allez jeune fille. En piste.
J'inspirai profondément et regardai une dernière fois l'adolescent aux cheveux roux qui se frottait les épaules, l'air angoissé. Il ne me ferait pas de mal, j'en étais presque sûre.
Samuel, James et Ted se mirent dos à moi pour me cacher des regards alors que je commençais à ôter mes chaussures.
Je présentai la fermeture éclair de ma robe à Robin, et il la descendit lentement. Pour une fois, il n'est pas pressé de l'enlever, pensai-je en esquissant un sourire nerveux. En sentant la lueur d'amusement dans mon esprit, il me prit par les épaules et me tourna face à lui.
Sa mine inquiète me calma instantanément alors qu'il fouillait mon regard à la recherche de mes pensées. Je posai ma main sur son torse en lui adressant des paroles d'apaisement silencieuses, et j'envoyai mon esprit envahir le sien dans un déferlement rassurant. Tout ira bien, me répétai-je.
Je laissai glisser ma robe jusqu'à mes chevilles, ôtai mes sous-vêtements et reculai de quelques pas. Le regard meurtrier de mon alpha balayait la foule à la recherche de ceux qui oseraient essayer de m'apercevoir nue. Heureusement, personne n'était aussi fou.
Je me concentrai, laissai mon instinct animal me submerger, et ma meute s'écarta nerveusement pour me révéler aux yeux de tous. D'un pas lent, je m'avançai vers Damian. Son regard était aussi lumineux que celui d'un enfant le matin de Noël. Je savais que mon pelage blanc n'était pas commun. Damian se leva, comme hypnotisé, et tendit la main vers moi. Un grognement monta dans la poitrine de Robin et il parut reprendre ses esprits. Mal à l'aise, il baissa son bras avant de se racler la gorge.
VOUS LISEZ
Ici - Tome 2
Werewolf/!\ Attention, ceci est un tome 2. Pour profiter de votre lecture, vous devez lire le tome 1 /!\ -- La chaleur est arrivée à Aston, et il est temps pour Alex d'en apprendre plus sur ses origines. Flanquée de quelques loups-garous et de Robin, elle...