Il me fixait des yeux, un sourire hautain sur les lèvres. Il savait qu'il avait interrompu un moment particulier, et jubilait de son entrée triomphante. Instinctivement, Robin se dressa entre nous, et un grognement sourd monta du fond de sa gorge, que seuls les loups-garous pouvaient entendre par-dessus la musique que continuaient de cracher les haut-parleurs.
Nous n'avions pas le temps de débattre sur la décision qu'il fallait prendre, alors je repoussai doucement mon alpha pour faire face à Damian.
— D'accord, juste une. Je ne suis pas une très bonne danseuse.
— N'ayez crainte, vous n'aurez qu'à me suivre, dit-il en attrapant ma main.
Il passa devant Robin en lui adressant un sourire mauvais, puis m'entraîna plus loin au milieu de la foule. Je lui jetai un dernier regard en lui intiment de ne pas faire de vague, puis il s'éloigna les épaules tendues et le visage fermé.
Damian fit un signe de tête au DJ qui surplombait la piste et une musique aux paroles suggestives commença.
Il m'adressa un sourire encourageant et plaça une main sur ma hanche, tandis que l'autre emprisonna mes doigts. Je m'assurai de le contraindre à garder une distance respectueuse entre nous en raidissant mes muscles. Sa peau brûlante me donnait trop chaud, je priai pour que ce moment ne dure pas. Je suivis ses pas adroits, alors que ses yeux clairs plongeaient dans les miens.
— Mon club est-il à votre goût ?
Je n'aurais pas aimé passer mon temps ici, mais je devais avouer que l'Hélix avait quelque chose de chic et de raffiné. Ça avait beau ressembler à l'antre du Diable, — un lieu où on pouvait s'adonner à tous les péchés sans jugement —, la musique me plaisait beaucoup plus que celle qui passait habituellement dans les boîtes de nuit.
— Oui, il y a une ambiance... particulière qui n'est pas pour me déplaire.
— J'en suis ravi. J'espère que vous passez une soirée aussi délicieuse que la mienne.
Son regard glissa négligemment sur mon corps.
— Il était important pour moi de vous recevoir dans des conditions à la hauteur de votre rang.
— Vous vous trompez, je n'ai aucun rang particulier. Et la meute de la vallée de l'Aube vit simplement, nous n'avons pas besoin de tant d'égards.
Il rejeta sa tête vers l'arrière dans un grand rire.
— Vous vous sous-estimez. N'oubliez pas que vous êtes la seule femme capable de muter, en loup qui plus est. Ce qui est d'ailleurs un sacré hasard étant donné que vous fréquentez les loups-garous. Je meurs d'envie de savoir quel est votre secret.
Il s'était rapproché de mon oreille pour me chuchoter ses paroles et son haleine qui empestait le whisky me souleva le cœur.
— Vous ne deviez pas m'accorder autant de crédit. C'est sans doute un enchaînement de circonstances qui m'a conduit à développer ce pouvoir. Il n'y a aucun grand dessein qui m'attend, et je suis bien plus faible que vous autres.
— Insignifiante pour certains, précieuse pour d'autres. Comme un diamant.
Sa paume sur ma hanche glissa lentement jusqu'à mon dos et je frémis alors que son aura se déployait autour de moi. Lorsque ses doigts effleurèrent ma peau dénudée, je le repoussai brutalement.
VOUS LISEZ
Ici - Tome 2
Werewolf/!\ Attention, ceci est un tome 2. Pour profiter de votre lecture, vous devez lire le tome 1 /!\ -- La chaleur est arrivée à Aston, et il est temps pour Alex d'en apprendre plus sur ses origines. Flanquée de quelques loups-garous et de Robin, elle...