Dans cette deuxième partie des chapitres bonus, vous allez retrouver:
— Des tests vraiment pas originaux pour savoir quel personnage vous auriez été dans ce livre, ou plus simplement des générateur de nom LGDC.
— Des tests un peu plus originaux pour voir quels choix vous auriez fait à la place de Patte de Tige.
— Et un bonus de l'histoire, un passage que vous ne comprendrez sûrement pas, mais qui prendra un jour tout son sens.
(Si il y a une partie qui ne vous intéresse pas, pas de panique, elles sont écrites en gros et très repérables, vous n'aurez qu'à passer à la suivante ou carrément vous diriger directement vers celles qui vous plaisent).
PARTIE 4: LES TESTS VRAIMENT PAS ORIGINAUX
Bon. Vous l'aurez compris, je vais créer ici quelques tests assez banal, que vous pouvez retrouver un peu partout sur Wattpad, comme des générateurs de noms ou autre...
Commençons sans attendre, avec le
Test 1: Who are you ?Ou en français, "qui es-tu" ?
(Il n'y a pas de honte à être une merdouille en anglais 😜)Dans ce petit questionnaire, vous aller pouvoir découvrir à quel personnage de ce livre vous correspondez le plus !
(Cetestnayantaucununementétéréaliséaveclaidedunscientifiquenousvousprionsdenepasvousplaindreauprèsdeladirectionsilesrésultatsnevousconviennentpas).Félicitions à la personne s'étant amusée à déchiffrer ce message incompréhensible.
Le principe du test est simple, il y a des questions, il y a des réponses, et a côté de la réponse que vous aurez choisi, il y a un petit symbole...
Vous compterez le nombre de symboles correspondants à vos questions, et dans les résultats, le symbole que vous aurez le plus sera celui de votre personnage.Vous n'avez rien compris ?
Moi non plus.C'est parti !
1. Durant les conflits, vous êtes plutôt du genre à...
☀︎︎/ Éviter les conflits
ꕥ/ Créer les conflits
ఌ/ Se retrouver impliqué contre son gré dans les conflits
♫/ Régler les conflits2. Dans votre groupe d'amis, vous tenez le rôle du/de la...
☀︎︎/ Confident(e)
♫/ Blagueur(se)
ꕥ/ Raisonnable (mais cool quand même voyons !)
ఌ/ Mec(meuf) bourré(e)3. Vous êtes Team...
ꕥ/ Pain au chocolat
☀︎︎/ Chocolatine
ఌ/ Pain au chococake
♫/ Neutre (ou Pain au chocolatine)//Je précise que cette question n'est pas là pour créer la troisième guerre mondiale//
4. Votre déesse grecque préférée:
ꕥ/ Athéna (déesse de l'intelligence, de la stratégie Martial et de la sagesse)
☀︎︎/ Aphrodite (déesse de l'amour et de la beauté)
♫/ Artémis (déesse de la chasse, des jeunes filles vierges, et de la lune)
ఌ/ Héra (déesse de la famille et du mariage)//il y'a bien plus de déesses grecques que ça, mais j'ai mis les principales//
5. Vous être Team:
ꕥ/ Il pleut
♫/ Il neige
ఌ/ Il pleut de la neige
☀︎︎/ Il fait pas beau6. L'une de vos phobies:
☀︎︎/ L'arachnophobie (la peur des araignées)
♫/ La claustrophobie (la peur d'être enfermé)
ఌ/ La nécrophobie (la peur de la mort)
ꕥ/ L'antrhopophobie (la peur des gens)//Bien sûr je n'ai noté que les phobies les plus répandues, alors prenez celle dont vous avez le plus, peur même si ce n'est pas réellement une phobie.//
VOUS LISEZ
Les Racines du Saule ~1. La Tige~
Fanfiction« Ne te repose pas sur tes lauriers. » Nuage de Tige aimerait bien en avoir, elle, quelques lauriers sur lesquels se reposer. Mais lorsque l'apprentie échoue lamentablement à son évaluation de guerrière, elle se retrouve brutalement confrontée à ses...