Chapitre 3

1.6K 137 29
                                    

épuisée Cassandra n'avait qu'une hâte: rentrer chez elle et se plonger dans un bon bain chaud.

 Cassandra s'apprêtait à se démaquiller et   se changer afin d'enfin redevenir elle même ,quand soudain quelqu'un fit éruption dans sa loge.

Après l'aveu du barman qu'il avait pris un certain plaisir à effrayer, Julio c'était précipité sans plus tardé vers la fameuse jeune femme .

Arrivant en trombe dans la loge ,lorsqu'il reconnu ses mèches blondes. Il était plus que choqué, en plus d'être une talentueuse artiste, la porteuse de la voix qui hantait son esprit depuis qu'il l'avait entendu était en plus à la tête de ce club.

Soudain un détail lui revint en tête, Sergio n'avait pas dit qu'il s'agissait d'un homme?

Si, il en était même certain!

 Mais alors qui était elle ?

Le bar man lui aurait-il menti?

 Impossible il avait eu trop peur pour ça.


Plus effrayée que jamais Cassandra se demandait  ce qu'il se passer.

«Qui êtes vous bon sang?! Non mais sa va pas la tête ou quoi?»

Voyant la peur dans ses yeux, Julio ne put s'empêchait  d'esquisser un rictus.

«Alors comme ça madame Cassio ,en plus d'être dotée d'une voix d'ange, vous êtes propriétaire de ce club. Oh ,et pas la peine de nier, le barman Ricky il me semble, m'a tout avoué. C'est incroyable ce que les gens peuvent être bavard une arme pointé entre les deux yeux»

Piégée. Voilà comment se sentait Cassandra .

C'était donc comme cela qu'elle allait mourir ?

D'une balle entre les deux yeux?

Après être resté figée pendant plusieurs interminables secondes, Cassandra enfin  trouva  le courage de lui répondre.

«Qui êtes vous et que me  voulez vous ?» Dit-elle essayant de masquer son trouble, sans succès.

«L'important n'est pas de savoir qui je suis mais de savoir comment allait vous me payer ma dette mademoiselle Cassio»

«Je...je..je ne peux je n'est pas les moyens bafouilla t-elle le regard rivé au sol.

Honteuse. Elle se sentait horriblement honteuse.

«Regardez moi! » Ordonna t-il.

Timidement, presque péniblement Cassandra du se faire violence pour réussir à relever la tête.

«Vous n'avez pas les moyens? Très bien je peux le comprendre. Je trouverais un autre moyen de vous faire payer votre dette Tatiana. Demain 10heures ici tachez d'être présente.»

«Si votre intention est de me demander des faveurs sexuelles, autant que vous me tuiez tout de suite car je ne céderais pas!» Dit-elle d'un ton beaucoup trop déterminé  pour une personne en position de faiblesse.

Julio se mit à rire.

 Pourquoi cet idiot riait-il? Se demanda t-elle

C'était réellement son intention?

La panique la gagna. Elle était rongée par la peur même si elle essaya de le cacher le plus possible.

Ne jamais se démonter devant l'ennemi!

«Vous êtes très drôle Tatiana ,ne vous inquiétez pas mademoiselle ce n'était pas mon intention»

Ouf.

Cassandra se senti soulagée.

Mais ce soulagement fut de courte durée se rappelant aussitôt qu'elle avait de gros ennuis.

«Sur ceux à demain» Dit-il accompagné d'un clin d'œil.

Le début des problèmes songea Cassandra ...

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant