« mon cher et tendre Julio, excuses moi d'avance, je sais que tu dois sûrement te demander ce qu'il se passe pour que j'écrive cette lettre alors autant être directe, si tu lis sa c'est que je suis partit.
Tu dois sûrement te demander pourquoi ce que je comprends tout à fait alors laisse moi t'expliquer...
Cela fait déjà un moment que je m'en rends compte mais que je recule l'échéance, mais rendons nous à l'évidence, Julio, toi et moi on est loin d'être compatible.
On appartient pas au même monde, à la même vie, on a pas les même besoins.
Cette vie que tu mènes et à laquelle tu aspire est beaucoup trop oppressante pour moi et je ne veux surtout pas que tu y renonces pour être avec moi. Tu mérite de vivre la vie dont tu as toujours rêvé.
Saches que tu n'y est pour rien, tu as été parfait tout le long de notre histoire.
Je sais ce que tu pense mais sache que j'aurais voulut me battre pour toi, pour nous, mais il y a parfois des choses qui nous dépasse et là c'est au dessus de mes forces.
Je ne suis pas folle je ne te demandes pas de me pardonner d'être partit si brusquement et sans de réels explications , mais j'espère au moins que tu arriveras à comprendre ma décision un jour.
C'est pour notre bien à tout les deux.
Je t'en supplie Julio, si tu tiens un minimum à moi, promets moi de ne pas essayer de me chercher ou de me contacter.
Laisse moi être heureuse dans une vie qui me convient mieux loin d'ici.
Saches que je porterais toujours avec moi, dans mon cœur, une trace de notre amour, si profond soit-il et c'est pour cela que je sais qu'il ne mourra jamais.
Mais malheureusement, il ne survivra pas si je reste.
Tu trouveras dans l'enveloppe l'argent que je te devais ainsi qu'un document montrant que notre mariage n'est pas légal et donc inexistant en autre plus rien ne me retiens ici .
À jamais mon amour, espérant que tu puisses me pardonner un jour.
Ta Cassandra.»
Non, non ça ne pouvais pas être possible....
«Cassandra» Se mit à hurler Julio dans toute la maison avant de se rendre à l'évidence.
La femme qu'il aimait été partit...
«Non t'as pas pu me faire ça, pas toi» Dit-il avant de s'effondrer.
"si tu tiens un minimum à moi promets moi de ne pas essayer de me chercher ou de me contacter "
Cette phrase ne faisait que tourner dans sa tête.
Est ce qu'il tenait à elle ?
OUI !
Mais pouvait-il réellement lui promettre?
Oui il le pouvait mais surtout il le devait car il voulait qu'elle soit heureuse et tant pis sa cela devait être loin de lui ....
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...