Chapitre 6

1.4K 120 24
                                    

Deux semaines plus tard:

Deux semaines qu'ils étaient mariés, deux semaines que Cassandra habitait chez Julio et donc deux semaines que Cassandra se faisait passer pour Tatiana non-stop. 

Ce qui ne fut pas de tout repos. Elle devait se lever très tôt le matin afin d'être prête quand les autres membres de la maison se réveilleraient, deux semaines qu'elle se battait pour paraître la plus vraie possible. 

Quelle ironie...

Ils n'avaient pas fait de cérémonie au autre, non juste la signature des papiers au matin et étaient retourné à leurs activités après.

Seule la famille de Julio était au courant pour leur mariage, ils leur avaient dit en omettant volontairement de préciser que tout cela n'était en réalité qu'une comédie monter de tout pièce.

Toute la famille du jeune homme fut très surpris  au premier abord de cette annonce si soudaine mais avait fini par accueillir la jeune femme comme un membre de la famille à part entière.

Cassandra c'était d'ailleurs liée d'affinité avec la mère du jeune homme. En effet Maria la mère de Julio semblait apprécier énormément Tatiana.

Aimerait-elle autant la vraie Cassandra ?

Quant à elle, la jeune femme n'avait prévenue personne.

Qui prévenir de toute façon ?

Son père étant décédé l'année passée et sa mère étant partit alors qu'elle n'était seulement âgée de 4 ans et étant fille unique, sa seule famille se résumait à sa meilleure amie d'enfance, Carla. Les deux jeunes femmes étaient comme des sœurs, toujours unies jamais l'une sans l'autre.

Carla n'avait pas eu passé facile et Cassandre elle était constamment en train de combattre leurs  démons intérieurs depuis le départ de sa mère ,elles avaient donc tout naturellement trouvé le réconfort dont elles avaient tant besoin l'une dans l'autre.

Mais comment annoncer à sa meilleure amie , qu'un puissant homme d'affaire ,riche, beau à tomber, à qui vous devez de l'argent vous a épouser pour ses affaires et pour rembourser votre dette?

C'était mission impossible.

Aujourd'hui, le jeune couple devait faire leur première apparition public pour un gala de charité .

Alors vêtue d'une robe bustier rouge, coiffée de son éternel faux carré blond et maquillée de son habituel maquillage extravagant mais classe pour l'occasion, Cassandre descendit les escaliers pour rejoindre son beau tortionnaire. 

Vêtu  d'un costume trois pièces qui ne laissais aucune place à l'imagination tant  il traçait parfaitement la forme de ses muscles et d'un nœud papillon .

Ils montèrent dans la voiture et se mirent en route en silence comme d'habitude. Pendant les  deux semaines ils ne s'étaient pratiquement ni vu ni parler. 

Même si au début Cassandra voyait cela comme un soulagement, aujourd'hui cette ignorance commençait à la peser.

Arrivés sur les lieux du gala, le faux couple fit son apparition dans la salle. Comme d'habitude touts les yeux des femmes, même celles accompagnées furent rivés sur Julio

En même temps comment leur en vouloir ?

Cet homme était tout simplement magnifique.

Sans vraiment savoir l'expliquer en voyant tout les regards féminins braqué sur lui Cassandre ressentit une espèce de poids venant lui compresser les cœurs .

étrange songea t-elle...

Mais le pire fut quand elle fut son apparition.

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant