Chapitre 34

967 83 10
                                    


«Julio qu'est ce que tu fais là?»

«Cassandra.." Dit-il à bout de souffle après avoir limite couru dans les escaliers menant à la jeune femme .

Il ne savait pas quoi faire, elle était là devant lui attendant une explication mais il était comme démuni de ses forces.

Il en avait marre de perdre son temps dans des explications, alors sans plus attendre, il se jeta sur ses lèvres .

Il mit tout sa passion dans ce baiser, un baiser qu'il attendait depuis beaucoup trop longtemps.

Cassandra

Cassandra ne comprenait rien à ce qu'il se passait.

Elle se préparer pour allez chez le médecin et la minute d'après elle était dans ses bras.

Elle avait essayé de lutter, de le repousser mais en vain la tentation et l'envie étaient trop fortes.

Ils reculèrent petit à petit, jusqu'à finir dans le salon de la jeune femme.

Mais pourquoi l'embrassait-il?

Pourquoi était-il là, devant elle, semblant l'aimer au lieu d'être chez lui à la détester?

Ces simples questions suffirent à Cassandra pour trouver la force de rompre tout contact. C'est donc avec peine qu'elle posa les mains sur son torse et mit fin à leur échange. 

«Julio qu'est ce que tu fait? C'est mal. Pourquoi tu ne me déteste pas?»

«Oh crois moi je t'ai détesté»

«Et pourquoi plus maintenant alors?»

«La première fois que l'on s'est revu ,tu m'as dit que j'étais loin d'avoir compris et tu avais raison, c'est pour ça que je te détestait  j'étais dans l'ignorance .Mais maintenant j'ai compris»

«Sa sa m'étonnerait Julio»

«Cassandra, je sais tout, pour mon père, le chantage ,le fait que ce bébé n'est pas d'un parfait inconnu aussi. Non ce bébé est le fruit de notre amour»

« Julio..»Dit-elle les larmes perlant sur son visage.

«Je suis tellement désolée, je sais que j'aurais du t'en parler mais..»

«Mais il ne s'agissait pas seulement de toi, je sais» La coupa t-il.

Prise de fortes émotions,Cassandra ne savait plus ou donner de la tête.

Était -elle réellement entrain de vivre ce moment au moins?

Elle se pinça discrètement pour vérifier ses doutes .

La douleur qu'elle ressentit lui confirma que ce moment était vraiment en train d'arriver.

«Je ne veux plus jamais être séparé de toi ni de notre enfant, si quelqu'un vous approche je le ferrais disparaître de ce monde»

«Oh tiens c'est notre fille qui va être contente d'avoir un père aussi protecteur» Dit-elle les larmes aux yeux.

«Notre...»

«Fille, oui Julio j'attends une petite miss, d'ailleurs je vais être en retard à mon rendez-vous»

Julio

Sous le choc, Julio mit quelques longues secondes avant de réaliser.

Il allait avoir une petit fille, sa petite fille, sa princesse.

Il était d'ailleurs bien décider à faire de mère sa reine.

«Je peux t'y conduire si tu veux» Proposa t-il.

«Viens avec moi Julio, s'il te plaît»

«Bien sûr»

Pour la première fois,Cassandra aura quelqu'un pour lui tenir la main et pas n'importe qui...

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant