Chapitre 13

1.1K 102 9
                                    

«Avant que nous rentions je dois te prévenir de quelque chose»

«oui va s'y»

«Il y a Milo mon meilleur ami et bras droit à l'intérieur Milo,ne t'en fais pas il est au courant pour le contrat.»

Cassandra ne répondit pas et se contenta d' hocher ma tête en guise de réponse.

Ils pénétrèrent dans la grande bâtisse,si grande qu'on aurait pu la comparer à un château.

Cassandra fut émerveillée par le luxe des lieux.

De grands lustres en cristal ornés le plafond, un énorme buffet était mit à disposition, une pyramide de champagne était également installée.

Les lieux étaient bondés, énormément de monde étaient présent, bien plus que dans les soirées précédentes ou elle était conviée.

C'était si oppressant pour la jeune femme qu'elle en eu des bouffées de chaleur. Elle se sentait oppressé. 

Tout le monde était sur son trente-et-un et elle avait l'impression de faire tâche.

Ressentant le stress de la jeune femme ,Julio exerça une pression plus forte sur la main de cette dernière afin de la rassurer, ce qui marcha avec succès  puisque Cassandra commençait peu à peu à se détendre .

Elle lui sourit, reconnaissante et il lui rendit son sourire.

Ils s'avancèrent dans la salle, quand tout à coup, un grand homme aux yeux verts, blond les cheveux plaqués en arrière. Il était beau, mais pas autant que Julio aux yeux de Cassandra.

Les deux hommes se firent une accolade viril avant que le fameux Milo ne pose les yeux sur elle .

«La fameuse Cassandra je présume, Julio m'avait dit que vous étiez sublime mais je n'aurais jamais crut que se soit aussi vrai» Lui dit-il en lui baisant la main.

 Julio lança un regard noir à son vielle ami. Milo qui le remarqua ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire à la vu de son ami fou de jalousie.

Jaloux? 

Bien-sûr qu'il l'était ,mais pourquoi?

Lui même ne savait pas puisque tout entre eux était faux et il en avait conscience puisqu'il était l'auteur lui même de cette mascarade.

«Alors Cassandra parlez moi de vous»

Ainsi Cassandra raconta à Milo son histoire.

Les deux discutèrent pendant un long  moment, pour la plus grande joie de Julio, heureux de voir que ses deux amis semblaient s'entendre bien.

Sa jalousie avait disparue quand il s'était rendu compte qu'elle ne regardait pas Milo comme elle le regardait lui.

 Cassandra appréciait beaucoup Milo.  Il était le genre de personne à qui vous vous attachiez au bout de quelques minutes. Il était adorable, drôle, gentil et avenant.

 Tout ce passer pour le mieux, néanmoins avant que Charles, l'oncle maternelle de Julio ne fasse sont apparition. 

Julio pouvait déjà sentir la rage montait en lui en voyant son oncle approchait le regard braqué sur sa compagne.

«Humm, Julio encore une douce créature que tu as apporté là. Tu me la prêtes? Son prix sera le mien évidemment» Dit-il un sourire pervers au coin de la bouche.

«Oh non Charles tu n'aurait jamais dut dire ça» Dit Milo en constatent les poings serrés  de son ami.

Que la fête commence....

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant