Chapitre 38

909 73 19
                                    

Cassandra

BOUM

Après avoir entendu la détonation, Cassandra avait fermé les yeux, priant  et implorant le ciel à basse pour  ce ne soit pas sa dernière heure.

Après de longues secondes, figée sur place, constatant qu'elle était encore en vie réprima un soupire de soulagement.

Elle ouvrit les yeux ,et là, ce fut l'horreur.

Julio était étendu par terre ce vidant de son sang, visiblement toucher en plein ventre .

Cassandra accourut vers lui, paniquée, le coeur déchirer.

«Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait ...» Furent les derniers mot de Sonia avant qu'elle ne se tire une balle dans la gorge.

Elle s'empressa d' appeler une ambulance ainsi que la police et une fois celles ci prévenus,   Cassandra se jeta sur Julio.

«Mon amour par pitié ne me laisse pas, on a besoin de toi!  On ne peut pas abandonner maintenant, pas après tout ça, par pitié Julio, ouvre les yeux»

Les ambulanciers arrivèrent et prirent en charge Julio.

«écartez vous madame s'il vous plaît»

Elle s'exécuta.

Cinq heure plus tard

Voilà maintenant cinq heure que Julio était au bloc et Cassandra ne supporter plus la douleur qui abriter son coeur depuis que Julio avait quitté ces bras.

Ses vêtement encore tâcher de son sang, ses mains encor sale, elle était dans un état second.

Comment tout sa avait pu dégénérer aussi vite?

Allait-il s'en sortir?

Et si il la quitter pour de bon que deviendrait-elle?

Cassandra ne préféra pas penser au négatif car au fond d'elle, elle avait l'espoir qu'il se réveille, elle donnerait tout ce qu'elle avait pour que son enfant connaisse un jour l'homme formidable qu'est son père.

La sortant de sa torpeur,le médecin arriva.

«Madame Fulvio»

«Oui c'est moi,comment va t-il ?»

Pitié faîtes qu'il aille bien...



________________

Salut!!

je vous met le résumer du Tome 2 :

 Carla une jeune avocate au passé difficile mène une vie tranquille jusqu'à ce qu'un beau blond vienne taper à sa porte en quêtes de réponses.

Comment ne pas résister à la tentation alors que celle ci vous appel à céder?

Milo,un jeune fêtard,éternel célibataire aimant charmer veux aider son ami et se rend donc au domicile d'une jeune femme,prêt à exiger des réponses or il était loin de se douter que derrière cette porte ce trouvait créature à la beauté qui n'égale aucune autre.

Comment ne pas résister à la tentation quand la définition même  de la luxure et du désire se trouve là,devant vous?



Ce n'est pas le définitif!

:)

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant