Chapitre 27

923 88 15
                                    

«Déjà mec sache que j'ai pas pu avoir toutes les infos»

«Dis moi ce que t'as»

«J'ai mené mon enquête, j'ai d'abord commencer par aller voir son amie, ohh la douce Carla, tu sais qu'elle est trop canon mec? Et woow on peut dire qu'elle a du répondant la petite et se coprs oh mon dieu pourquoi tu m'en a pas parlé avant?» Dit-il d'un air rêveur.


«Milo»le gronda t-il pour le ramener sur Terre.

«Oh oui oui excuses moi mais tu me connais je suis incapable de résister à une telle beauté, bref je suis aller la voire pour pour demander des informations sur le départ de Cassandra.Elle m'a dit que ce n'était pas à elle de me dire la vérité, ce que je peux comprendre ,d'ailleurs je t'ai dis à qu'elle point elle était belle?»

«Bon Milo tu géras tes hormones en feu plus tard là j'ai d'autre chat à fouetter alors passes moi les détails sur l'amie de Cassandra s'il te plaît»

«Désolé je crois qu'elle m' a envoûter. Ah les femmes,tu sais ce que s'est.  Pour en revenir au fait,  elle  m'a dit de te méfier de ton entourage et de fouiller dans le passé, elle a pas voulut m'en dire plus.»

«Et donc?»

«Et donc ce n'est pas tout, j'ai donc fouiller dans le passé comme elle dirait,je suis donc remonter jusqu' au départ de Cassandra et j'ai découvert et là prépare toi parce que c'est de la bombe. Tes bien assis hein? Je veux pas être responsable de ta mort moi »

«oui je suis assis et prêt à entendre la suite» S'impatiente t-il.

«Figures toi que la veille de son départ Cassandra a fait un malaise et s'est retrouver à l'hôpital et d'après les résultats du médecin, qui est un ami à moi, Cassandra était déjà enceinte avant de partir.»

«Tu penses qu'elle aurait pu me...»

«Tromper? Bien sûr que non! Même un aveugle aurait pu voire que cette fille est dingue de toi.»

«Sa veut dire que..»

«Que cet enfant est.»

«Est le mien»le coupa t-il.

«Dio mio»



------------------------------------------------

Vous aimeriez une histoire sur Carla et Milo??

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant