Chapitre 7

1.3K 114 19
                                    

Il y a de ça 5 ans, Julio , après plusieurs longues et interminables heures de vol,  revenait de Moscou après une importante réunion qui ne s'était pas passée comme le jeune homme d'affaire inexpérimenté qu'il était l'espérait.

Il se dirigea alors vers le premier bar de Rome qu'il trouva. Il se commanda une vodka ,qu'il bu d'une traite comme pour avaler  les dernières heures passées.

Après plusieurs heures dans ce bar, plus épuisé que jamais, il se décida enfin à partir, quand soudain une magnifique rousse aux grands yeux bleus, qui  pour lui à ce moment reflétaient l'innocence.

Ah si il avait su il ne se serai jamais plongé dans ces yeux remplis de vices....

Ils avaient discutés de longues heures après leur rencontre et étaient ensuite rentrés chez lui.

C'est ainsi qu'ils passèrent tout naturellement la nuit ensemble, et la suivante, et encore la suivante... Et toutes les suivantes pendant un an.


Pour Julio, cette relation était on ne peut plus sérieuse, prit d'un amour fou et intense  pour cette femme ,il avait prévu de la demander en mariage, il avait même déjà la bague de fiançailles, un somptueux diamant sur un anneau couleur or.

Un soir, en rentrant plus tôt du travail Julio la découvrit au lit, dans leur lit avec un de ses associés.

Depuis ce jour, Julio se fit la promesse de ne plus jamais faire confiance à une femme et de ne plus jamais tomber amoureux..

C'est donc comme ça qu'il est devenu l'homme qu'il était à présent: impitoyable, sans pitié,s ans crainte et réticent à toute forme d'amour féminine.

Certains le qualifient même de sans-cœur.

Avaient-ils raison ?

À quoi pourrait lui servir un cœur de toute façon ?

Après tout ce temps écoulé, Julio peinait à croire qu'elle était là juste devant lui ,toisant sa compagne d'un regard hautin presque méchant.

Mais pourquoi était-elle là ?

La connaissant, il savait que la raison de sa présence n'avait rien d'anodine.

Sonia était de retour et cela ne présager rien de bon ...

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant