cinq mois plus tard:
Italie
«humm salut ma jolie,viens par ici»
«Salut beau gosse» Gloussa t-elle.
Sans plus attendre, Julio se jeta sur sa bouche et la lui dévora avidement avant de nicher sa tête dans son cou et de humer son parfum.
«Tu sens la vanille, comme elle...»
«Ce elle comme tu dis n'est pas là ce soir alors allons profiter» Lança la fausse blonde en attrapant Julio par la main, les dirigeant vers une chambre.
Je vous laisse imaginer la suite logique des événements...
Voilà à quoi ressembler la vie de Julio depuis cinq mois maintenant, depuis son départ.
Le jour un bourreau acharné du travail et le soir il menait une totale nuit de débauche afin d'oublier sa douloureuse absence.
Il n'avait pas trouvé de meilleurs solution pour l'aider à aller mieux, l'alcool, les fêtes lui permettaient d'oublier pour au moins quelques heures.
Même si il avait faillit craquer à maintes reprises, Julio avait tenu sa promesse.
Il l'avait laisser être heureuse loin de lui, préférant se détruire à petit feu que de la savoir malheureuse.
Londres
Quant à elle, Cassandra, s'était réfugier à Londres.
Elle avait rapidement trouver un emploi au sein de Carter entreprise avec à la tête de celle ci un chaleureux et compréhensif patron qui avait accepté de l'engager malgré son état.
Dans cette entreprise tout le monde était une sorte de grande famille, d'ailleurs Cassandra s'était vite prise d'attache pour ses nouveaux collègues plus adorables les uns que les autres.
À présent enceinte de cinq mois et demi ,son ventre était déjà pas mal arrondi.
D'ailleurs dans une semaine elle sera en congé maternité bien que de ne plus voir ses collègues pendant un moment l'attristée, elle trépignait d'impatience de vivre pleinement sa grossesse mais surtout de voir son bébé.
Son bébé qui à présent était sa seule motivation, la seule raison pour laquelle elle se lever chaque matin. Elle ne le connaissait pas encore mais elle l'aimait déjà plus que tout.
«Mademoiselle Fulvio vous pouvez rentrer chez vous» Lui dit son patron .
Un charmant quinquagénaire, toujours un sourire scotché au visage, elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi bien veillant.
Elle lui sourit avant d'ajouter:
«Merci monsieur à demain»
«Au faite Cassandra, une dernière chose, j'ai oublié de vous prévenir mais demain un de mes associés viens d'Europe. Vous serez chargée de l'accueillir. Même si je ne doute pas une seule seconde de vos compétences, je compte sur vous ce client est très important»
«Ne vous inquiétez pas monsieur»
Puis elle reparti chez elle.
Affalée dans le canapé de son modeste appartement, une main sur le ventre, comme à son habitude Cassandra parlait à son bébé.
«oh mon ange j'espère tellement être une bonne mère pour toi»
Et comme pour lui confirmer que ce sera le cas, le bébé donna un coup à Cassandra ce qui ne manqua pas de faire sourire cette dernière.
Italie
«Monsieur votre jet est près»
«Merci Ricardo»
«Pas trop stressé pour la rencontre avec Dominique Carter?» Lui demanda Milo.
«bien sur que non»
Direction Londres...
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...