L'Italie, ce pays qu'il aimait tant, le pays de son enfance , de sa vie.
Voila bien longtemps que Julio n'était pas revenu à Rome .Il adorait ce pays pour sa culture , son rythme de vie, ses arts ,ses habitants et un tas d'autres choses.
Malheureusement si il était là aujourd'hui ce n'était pas dans un but touristique mais dans un but professionnel. Un des ses partenaires lui avait fait part qu'un certain propriétaire de club lui devait une somme d'argent assez conséquente et cela depuis plusieurs mois.
Lui qui habituellement n'accordait pas de délais ou très peu.
Mais aussi bizarre que cela puisse paraître Julio n'avait pas fait attention à ce club.
Mais aujourd'hui il était bien déterminé à récupérer son dû quitte à utiliser la manière forte.
21h sonnait et Julio s'apprêtait à rentrer dans le club habillé de son costume noir et de sa chemise blanche habituel ,ses cheveux d'un noir ténèbres désordonnés et ses yeux bleus profonds faisaient tout son charme.
Il plaisait à la gente féminine et il le savait.
S'apprêtant à entrer dans le club ,une affiche sur la porte attira son attention
«Venez écouter la voix de magnifique Tatiana, touts les soirs à 21h30»
étrangement il ressentit la forte envie d'y assister, comme si on le poussait à y aller, comme si il n'était plus maître de ses propres décisions.
Le Destin entrait peut être en jeux ?
Julio décida donc de rester profiter du spectacle avant d'entamer les hostilités.
Il commanda un verra de whisky et le but d'une traite, comme pour avaler ses démons intérieurs.
Commençant à s'impatienter Julio fut tenté de trouver le propriétaire pour enfin être débarrassé de cette tâche. Il se leva de sa chaise quand soudain il l'entendit ....
Cette voix, bientôt la voix de touts ses tourments...
VOUS LISEZ
Une note d'amour
Любовные романыCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...