Chapitre 26

948 85 4
                                    

Une semaine  s'était écoulée depuis que Julio avait fait irruption dans sa vie et qu'étonnamment il n'avait pas cherché à la recontacter depuis le dîner.

Ce qui aurai du la  soulager, après tout elle était enceinte elle lui avait fait croire qu'il était d'un parfait inconnu. 

De plus ne lui avait-elle pas fait promettre de la laisser loin de lui?

Pourquoi était-elle déçue alors?

Elle fut sortit de ses interrogations  par son médecin qui l'interpella .

Aujourd'hui était un jour spécial, elle allait enfin connaître le sexe de son bébé .

Un moment qu'elle aurait tant aimée partager avec celui qui fait battre son coeur...


Le médecin l'invita à s'allonger sur la table d'échographie et le lui demanda de soulever son pull.

Par habitude, elle le fit naturellement.

Puis, il appliqua le gel froid ce qui la fit grimacer, sur son ventre arrondi.

Son médecin passa la sonde et lui montra du doigt son bébé à l'écran.

Elle ne put retenir une larme de bonheur en voyant ce petit bout d'elle et de lui.

Elle aurait tellement voulut qu'il soit là, qu'il vive ce moment magique et tout les autres avec elle, mais parfois la vie en décide autrement...

«Souhaitez connaître le sexe?»

«oui s'il vous plaît» Dit-elle en ayant du mal à articuler tellement l'émotion était forte.


De retour chez elle, Cassandra appela Carla qu'elle avait un peu délaissée.

Cette dernière était évidemment au courant pour le chantage et avait toujours soutenue Cassandra en lui proposant même son aider financière, qu'elle avait bien sur refusée .

 Cassandra s'en voulait de la faire passer au second plan en ce moment. Elle ne lui avait d'ailleurs pas encore dit pour le retour de Julio c'était donc l'occasion!

Elle composa donc le numéro de celle qu'elle considérait comme une sœur.

Elle répondit directement, à croire que cette dernière attendait, son téléphone collé à la main, l'appel de sa meilleure amie.

«Oh tiens une revenante» Dit-elle ironiquement.

«Je sais, je sais Carla excuses moi je n'ai plus une minute à moi en ce moment» Se justifia t-elle.

«Je sais ma belle ne t'en fait pas et puis je sais que mon neveu ou ma nièce te fatigue. D'ailleurs tu ne devais pas savoir de sexe aujourd'hui?»

«Oui je l'ai su mais je ne te dirais rien.Je garde la surprise!»

«Roh...même pour sa tata préférée?» Râla t-elle.

«Oui même pour toi Carla»

«pff...»

«Bon alors quoi de neuf sinon?»Lança Carla pour changer de sujet.

«Accroches toi ce que je vais te dire va te choquer»

Cassandra lui narra toute l'histoire:le retour de Julio ,le dîner, les reproches de Julio et puis son silence qui la décevait.

«tu devrais tout lui dire Cassandra il comprendrait...»

« Tu sais très bien que je ne peux pas»

«Et qu'est ce qui t'en empêche?»

«Je peux pas risquer de mettre en danger mon bébé je l'aime plus que tout, son bonheur passe avant le mien»

«De toute façon mon petit doigt me dit qu'il réussira à trouver ces réponses assez tôt» Dit-elle d'une voix étrangement mystérieuse.

«Comment sa?»

«Oh non rien laisse tomber»

Trop fatiguée pour tenter de comprendre, Cassandra ne rebondit pas dessus.

Les femmes continuèrent à échanger des banalités avant de raccrocher.

Puis Cassandra tomba dans les bras de morphe.

Julio

Encor dans un bar, essayant d'oublier le ventre arrondi de Cassandra et les mains d'un autre homme parcourant son corps, Julio avala un énième verre avant de recevoir un appel de Milo.

Sans même avoir décrocher il connaissait le but de cet appel.

La vérité.

Enfin!

Il s'empressa de décrocher:

«Salut mon frère,j'ai ce qu'il te faut,j'espère que t'es assis mec....»

Tes heures sont comptées ma belle Cassandra...




Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant