Cassandra
Maintenant mariés depuis 3 ans, Cassandra et Julio vivaient un véritable contes de fées.
Les deux était toujours aussi proches et complices qu'on début et leur relation n'avait changée en rien.
Peut de temps après la naissance d'aria, les deux avaient acheté une maison à Venise.
Aria avait elle aussi bien grandis, maintenant âgée de trois ans, elle était à elle seule le rayon de soleil de ses parents.
Julio était d'ailleurs complétement gaga de sa fille.
Plus amoureux que jamais les deux tourtereaux vivaient le bonheur absolu.
Julio n'avait pas reparlé à son père depuis trois ans et l'avait complétement rayer de sa vie et ce n'était pas Cassandra qui allait s'en plaindre, même après six ans cette histoire de chantage lui laissait encore un goût amer en bouche. Jamais elle ne pourrait oublier les moments qu'il leur avait volé.
Assise sur un transat dans leur jardin, Cassandre regardait, attendrie, son mari et sa fille maintenant âgé de 3 ans jouer ensemble dans la pelouse.
Elle était comblée et amoureuse de sa vie.
Elle avait hâte d'être à ce soir et d'annoncer la surprise à Julio.
Son mari se pencha et l'embrassa langoureusement.
« Sois prêt à vingt heures mon chéri, on sort ce soir! Aria restera avec Carla et Milo.»
20 heures sonnait et Cassandra et Julio étaient attablé au restaurant.
«Tu te souviens de se restaurant?» Dit-il.«Comment oublier le lieu où tu m'as dit je t'aime la première fois?»
«Et 3 ans après, je t'aime toujours autant»
Ils se regardèrent amoureusement.
À la fin du repas, Cassandra lui tendit une boîte.«Qu'est-ce que c'est?» Demanda-t-il intrigué.
«Ouvre-la.»
Il l'ouvrit et faillit pleurer d'émotion.
«C'est vrai?»Elle hocha la tête de haut en bas, les yeux remplis de larmes de bonheur.
Et sans qu'elle ne s'y attende, il la porta et se mit à courir en criant:«Je vais être papa!»
Dans la boite se trouvait une boîte de bonbons vide, avec un petit mot où il était écrit:
«Prépares toi à aller en acheter à deux heure du matin! Je mange pour 2 maintenant»Puis elle y avait glissé le test de grossesse positif.
«Dio Mio Cassandra, je t'aime tellement »
«Moi aussi mon amour»
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...