Chapitre 2

1.7K 141 23
                                    


«Aimes moi toute ta vie même si j'te fais trop mal au crane

c'est comme une maladie sans vraiment savoir ou j'ai mal

et mes copines veulent toutes m'aider à chercher tes erreurs

et si elles arrivent à trouver tu subiras mes cris,mes pleurs

fais de moi t'as femme ouais jsais que y en a eu des centaines

mais toi t'es un loup du binks donc à tes côtés il te faut une panthère

comme moi,à la vie à la muerte

oublies moi pas par fierté...»


Voilà près d'une heure qu'il était dans ce bar, pendu à la voix de cette délicieuse créature.

Elle le fascinait ,sans même qu'il ne sache  pourquoi. Cette voix aurait le pouvoir d'ensorceler n'importe qui.

Même si la chanteuse était belle, pour lui, elle ne brillait pas par sa beauté qu'il jugea beaucoup trop artificiel à son goût .

Se déhanchant dans la salle dans une robe noir qui lui faisait une seconde peau elle savait que tous les regards étaient sur elle et  Cassandra détester ça, le fait d'avoir cette sensation étrange de n'être qu'un corps sans âme .

Ce maquillage qui ne reflétait aucunes onces de naturel et de simplicité, cette perruque qui la vieillissait de plusieurs années.

 Elle haïssait cet aspect d'elle-même, cette fausse identité qui était crée de toute pièce .

Elle avait l'impression que tout sa vie était un mensonge sans fin duquel elle n'arriverai jamais à sortir.

Mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, c'était soit être Tatiana soit la mort puisque  les gens à qui elle devait de l'argent étaient loin d'être recommandables.

00h  son show était enfin fini. Enfin, son supplice.

De retour en coulisse, dans sa loge, elle regarda combien elle avait réussi à voler.

200 euros et quelques bons de réductions .

C'était loin d'être suffisant et elle le savait.

Le show était à présent fini et bien que perturbé ,Julio devait se concentré sur son objectif et la raison de sa venue :

la dette.

Il fallait qu'il trouve le propriétaire et  décida donc de demander au barman ,il devait forcement savoir !

«Qui est le propriétaire de ce club ? »

«Je suis désolé mec, je peux rien dire les ordres sont  les ordres »

En effet Cassandra ne voulait pas qu'on sache qu'elle était la successeuse de son père. 

D'une part parce qu'elle ne se penser pas être  à la hauteur de ce qu'avait accomplit  son père. 

D'une autre part, elle savait que dans un de monde macho une femme à la tête était  très mal vu et elle ne pouvait pas échouer .

Elle avait donc strictement interdit à ses employé de dire qui elle était ,enfin qui était Tatiana...

Ces employés n'étaient évidement  pas au courant de se véritable identité.

«Dis moi toute suite ou je peux trouver ton patron !» Hurla Julio en pointant son arme sur le jeune homme.

Pris de panique l'homme pointa du doigt la porte de la loge .

«là ,elle est là.» Bafouilla t-il.

Elle? Intéressant songea t'il....

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant