«Nous sommes arriver Monsieur»
«Merci» Dit-il en s'adressant au chauffeur charger de le conduire chez Carter entreprise.
Il devait rencontrer le grand patron afin de signer un contrat et de régler quelques détails.
Assise derrière son bureau qui cacher pratiquement tout son corps ne laissant apparaître que son buste, comme toujours ,Cassandra toucha son ventre, un sourire béa aux lèvres.
Ah qu'est ce qu'elle l'aimait cette petite crevette.
Cassandra reprit vite ses esprits, ce souvenant que le rendez vous hyper important de monsieur Carter aller arriver. Elle devait donc être la plus présentable possble.
Encore dans ses pensées, Cassandra fit tomber son stylo, c'est alors ,avec difficulté, qu'elle se baissa pour le ramasser. Elle essaya mais en vain, son ventre l'empêchait de se baisser correctement.
Encore entrain de galérer, Cassandra ne vit pas l'homme arriver.
Julio
Il pénétra dans la grande tour et s'avança jusqu'au bureau de la secrétaire, qu'elle ne fut pas se surprise en ne voyant que sa queue de cheval dépasser du haut bureau.
Mais que pouvait-elle bien faire?
«Excusez moi Mademoiselle, vous avez besoin d'aide?»
Soudain, le temps se figea, cette voix elle la reconnaîtrait entre mille.
C'était la sienne
Elle releva péniblement et lentement la tête, essayant de reculer le moment inévitable de quelques secondes
NON NON ce n'était pas possible !
C'était une catastrophe, mais que faisait-il là?
Une fois complètement redressée, ce qu'elle redoutais arriva, son regard croisa le sien à présent durcit et noir et s'arma dans le sien.
Que faire?
Faire comme si ils étaient de simple inconnus?
Se disputer?
S'expliquer?
Julio coupa court à ses pensées:
«Cassandra» Murmura t-il avec une voix qui cachait à peine son étonnement.
Sa voix trahissait sa peine, ses rancoeurs, sa colère et sa surprise.
«Julio » Répondit-elle sur le même ton.
«Vous avez rendez vous avec monsieur Carter c'est sa?»Ddemanda t-elle essayant plus que possible de rependre un masque professionnel.
Elle avait décidé de feindre l'innocence.
«Ne joues pas à sa avec moi, on n'est pas de simples inconnus tu le sais très bien» Dit-il encore plus en colère et agacé.
« écoutes Julio, j'ai tiré un trait sur le passé ,j'ai tournée la page et tu devrais faire de même. On a rien de plus à se dire à part professionnellement parlant évidemment» Mentit-elle.
«Très bien puisque c'est comme ça ,conduisez moi au bureau de monsieur Carter s'il te plait»
«très bien»
Cassandra se leva et se posta devant lui.
Il la regarder avec de grands yeux, écarquillaient.
Mais qu'avait-elle?
Du chocolat d'à midi sur le tee-shirt? Une autre tâche de quelque chose? Du lais qui sortait de sa poitrine?
Et là, elle comprit.
Oups, elle avait oublié un détail....
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...