épilogue

1.2K 74 31
                                    

deux mois plus tard:

Maintenant enceinte de 8 mois et demis, la venue du bébé étant pour bientôt les deux amants avaient décidés de se marier avant l'arriver de leur fille.

C'est donc dans sa voluptueuse et magnifique robe à dentelle blanche que Cassandra s'avança vers l'autel, là au se trouvais l'homme de sa vie plus beau et élégant que jamais dans son costume bleu marine.

Elle s'avança à petit pas dans l'allée fleurie bouqué de roses à la main.

Arriver l'un devant l'autre il la regarder comme la 8ème merveille du monde car c'est ce qu'elle était pour lui.

L'officiant fit la cérémonie et le moment de l'échange des anneaux arriva.

«Monsieur Gabrili acceptez vous de prendre pour épouse madame fulvio ici présente et de la chérir le reste de votre vie, dans le bien comme dans le mal.»

«Humm je sais pas j'hésite»

Cassandra lui asséna un coup dans l'épaule.

«évidement que je le veux»

« Madame fulvio acceptez vous de prendre pour époux monsieur Gabrieli ici présent et de le chérir le reste de votre vie, dans le bien comme dans le mal»

«Je le veux»

«Par les pouvoirs qui me sont conférés je vois déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la marier»

Ils s'embrassèrent langoureusement.



Le moment du slow de marier était arrivé.

Julio lui dit des mots doux à l'oreille pendant toute la danse.

Pendant celle ci Cassandra s'arrêta net sous le regard incompréhensive de son mari.

Pour la taquiner il lui lança:

«Je sais que je ne suis pas un danseur d'exception mais là tu me vexes mia dolce»

«Julio...regardes»

Elle lui montra du doigt le sol et le flaque d'eau se trouvant à ces pieds.

Il comprit tout de suite et il devait faire vite!

«Oh mon dieu Cassandra! Tu as perdu les eaux»

elle hurla de douleur avant de le supplier de l'emmener à l'hôpital.

Sacré mariage...


Après une nuit entière de travaille acharné, toute en sueur, Cassandra tenait enfin sa fille dans ses mains.

Elle lança un regard plein de douceur à Julio, qui pleurer sous l'émotion.

Oui, oui , le grand et impitoyable Julio Gabrieli pleurait.

«Elle est magnifique, merci pour se cadeau je ne te remerciais jamais assez»

«Qu'est ce que tu dis de Aria?»

«Aria Gabrieli sa sonne plutôt bien» Dit-il

«Je vous aimes tellement mi amor»


Fin



----------------------------------

L'histoire touche déjà à sa fin.

Sa me fait bizzard de dire au revoir à Cassandra et Julio moi qui ne pensait pas avoir le courage un jour de publier leur histoire!!


Merci d'avoir suivi cette histoire jusqu'au bout!

Bisouuuu!! :)

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant