Chapitre 29

978 85 14
                                    

L'heure de le fête arrivait à grand pas, plus anxieuse que jamais à l'idée de revoir Julio Cassandra se munit de sa petit pochette noir et partit rejoindre son amie qui était venu la chercher.

«Woow Cassandra je vois que tu m'as écouté »

En effet cette dernière avait obligé Cassandra à ce mettre sur son trente et un parce que je cite:

"on ne vient pas habillé en sac à patate à une fête en son honneur"

Elle c'était donc habillée d'une robe violette qui lui collée à la peau, traçant ses nouvelles formes, dut à la grossesse .La robe dessinait parfaitement son ventre.

Pour le maquillage elle avait simplement mis en valeur ses lèvres avec un rouge à lèvre rose foncé et avait appliquée un trait l' eye liner.

«Merci Carla,toi aussi tu es magnifique !»

«Merci heu...Cassandra je voudrais te parler de quelque chose...» Dit-elle étrangement

Embarrassée, ce qui était loin d'être dans les habitude de la jeune femme.

«olala Carla tu me fais peur»

«Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue avant mais j'ai proposé à Milo le meilleur ami de Julio de accompagner, je me suis dis que comme Julio venait se ne te poserais pas de problème. Si s'en ait un je peux annuler» Déballa t-elle paniqué à l'idée que son amie lui en veuille.

Cassandra souffla de soulagement, elle qui s'attendait à bien pire..

Minute! Depuis quand Milo et Carla se connaissaient-ils?

Cassandra se promit de faire passer un interrogatoire poussé à son amie.

«Carla tu m'as fait peur...Bien sûr que sa ne me dérange pas! Même si je suis étonnée de te revoir avec un homme tu sais depuis lui...»dit-elle tristement.

Connaissant le passif de sa meilleure amie, elle ne pensait pas la revoire aux bras d'un homme de si tôt.

«Je suis étonnée aussi à vrai dire mais j'ai besoin de me changer les idées, de l'effacer de ma vie, de me prouver à moi même qu'il n'a plus d'influence sur moi et puis je me sens bien avec Milo, c'est simple avec lui.»

«Je comprends, je suis contente pour toi Milo est un chouette type te verras! D'ailleurs petite cachottière tu as intérêt à tout me raconter en détail!»

«Promis! Maintenant allons y!»

Les deux femmes se garèrent sur le parking, toute de suite Cassandra la voiture de Julio, il était donc bien là...

Elles entrèrent dans la salle du restaurant que ces charmants amis avaient pris soin de réserver pour l'occasion.

Et là elle le vit, assis à leur table ,discutant avec son patron comme si ils étaient amis depuis des lustres.

 Il avait troqué son costume habituelle pour une tenue plus décontracté mais qui n'en demeurer pas moins classe,un chemise noir qui époustoufler ces imposants muscles et un pantalon beige.

Dio Mio il était à tomber!

Elle s'avança timidement vers la table et salua tout le monde.

Julio

Elle était là devant lui, plus splendide que jamais dans cette robe qui lui allait à merveille.

Elle l'ignorait volontairement, ne se doutant pas une minute qu'il connaissait une partie de le vérité.

Il du refouler une vague de jalousie lorsqu'il vit le regarde dardant d'un certain Carlos se poser sur le femme qu'il aimait, sur sa Cassandra.

Il décida donc de prendre les devants.

«Cassandra m'accorderais tu cette danse?»

Et avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre l'autre crétin se ramena.

«Je crois qu'elle préférerais danser avec moi»

Cassandra

Qu'était-il en train de se passer?

Les deux hommes devant-elle se lançaient des regards noirs.

Elle devait faire un choix elle le savait.

Elle mourait d'envie de choisir Julio mais elle ne pouvait pas se jeter dans la gueule du loup consciencieusement, elle fit donc taire cette petite voix qui lui disait de choisir Julio et choisit la voix de la raison,Carlos.

«Toi comme moi savons que ce n'est pas raisonnable Julio» Dit-elle en feignant l'indifférence.

Cette décision lui brisait le coeur et elle put voir à sa mine déconfite qu'elle n'était pas la seule à en souffrir .

Puis elle entraîna Carlos vers la piste de danse sous le regarde choqué et abattu de son ancien amant .

Julio

Il la vit partir ,elle, celle qu'il considérait comme la femme de sa vie, partir dans les bras d'un autre.

Face à cette vision Julio fut prit d'une colère immense, une colère si forte qu'il aurait put en mourir.

Ne pouvant rester une minute de plus à les regarder dans les bars l'un de l'autre Julio sortit.

Il ne pouvait pas la laisser filer sans rien faire, pas encore une fois 

Et c'est ainsi qu'il se retrouva dans son jet direction le pays, qui l'espérait ,répondrait à ces questions .

Accroches toi bien Julio la chute risque d'être brutal...

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant