Depuis une heure, Cassandra se préparait, après avoir passé la journée bercé entre les sanglots et le dîner qu'elle devait préparer. Alors qu'elle se préparait, elle fut prise d'une nouvelle crise de larmes.
Cassandra décida de se ressaisir, il était hors de question de gâcher leur dernière soirée.
Dernière.
Cassandra ne put retenir une larme qui vint s'écraser sur sa joue à cette simple pensé.
«Allez ressaisis toi ma pauvre» Se murmura-t-elle à elle-même.
Cassandra avait mis le paquet ce soir. Elle était vêtue d'une robe bleue qui moulait son corps qui n'était pas encore marqué par le changement. Pour la coiffure elle avait tressait ses cheveux ébènes et avait laisser tombée la longue tresse sur son épaule droite .
Pour le maquillage rien d'extravagant juste assez pour masquer les traits de fatigue et un rouge à lèvre rouge vif .
La jeune femme s'activa à peaufiner les derniers détails, elle voulait que leur dernière fois soit parfaite afin que je jeune homme ait une dernière image d'elle positif.Elle voulait un adieu digne de ce nom.
20h
Elle l'entendit passer la porte, reconnaissant ses pas entre mille Cassandra se dirigea vers celui qui faisait battre son cœur afin de l' accueillir.
Quand il la vit il en resta bouche bée, elle était tellement magnifique que Julio peinait à croire qu'elle soit sienne.
Ah mon pauvre Julio si tu savais...
«Woow Cassandra tu es tellement magnifique, que me vaut cet honneur?» Dit-il un sourire en coin.
«J'avais juste envie de te faire plaisir» Dit-elle en essayant de paraître le plus naturelle possible afin de ne pas se trahir.
«Considère que c'est réussi alors » Dit-il avant de l'embrasser langoureusement.
Au début la jeune femme mit du temps à répondre à son baiser , ce qui ne passa pas inaperçue au jeune homme.
«Cassandra il y a quelque chose qui ne va pas?»
«Non ne t'en fais pas j'ai juste peur que le dîner refroidisse,allez viens »lui dit-elle en le tirant lui offrant son plus faux sourire.
Ils dînèrent en discutant et riant ne perdant rien de leur complicité habituelle.Une fois le dîner finit,Cassandra s'avança d'une démarche coquine vers Julio:
«Il est temps de passer au dessert tu ne crois pas?»
Julio esquissa un sourire avant de l'embrasser tout en l'emmenant dans leur chambre.
«Cassandra tu me rends tellement fou dio mio»
«Fais-moi tienne»le supplia-t-elle.
Julio s'exécuta.
Leur étreinte dura presque toute la nuit.
Au beau milieu de la nuit Cassandra se leva en douce en prenant soin de déposer une enveloppe sur la table de chevet tandis que Julio dormait paisiblement ne se doutant pas une seconde de ce qui se déroulait.
Elle lança un dernier regard en sa direction.
«Pardonne-moi, j'aurais voulu me battre, mais il ne s'agit plus seulement de moi » furent ces derniers mots avant de quitter la demeure avant de partir telle une voleuse.Le lendemain matin, Julio fut surpris mais pas inquiet de ne pas voir la jeune femme à ses côtés.
À quoi bon s'inquiéter elle ne pouvait pas être partie bien loin ,n'est ce pas?
Julio jeta un coup d'œil circulaire à la pièce, mais une seule chose retint son intention, une lettre sur sa table de chevet. Il la saisit, l'ouvrit et commença à la lire:
«Mon cher et tendre Julio ,excuses moi d'avance ...»
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...