"Sonia, je te mentirais si je te disais que c'est un plaisir de te revoir.» Dit -il froidement.
«Julio, toujours aussi froid à ce que je vois»
« Et toi, toujours aussi fausse à ce que je vois» Lui cracha t-il sur le même ton insolent qu'elle.
«Qu'est-ce que tu veux ?»Finit-il par demander.
« Je désire seulement te parler et te voir voyons» Dit-elle sur un ton innocent et faussement outré.
Pétasse, songea Cassandra qui observer la scène en retrait.
« Comme tu peux le constater ce n'est pas un désire partagé et je suis accompagné.»
«Alors c'est comme ça que tu essaye de m'oublier ? Avec des versions ratées de moi ?» Rigola t-elle en dévisageant Cassandra.
À l'entente de ces mots, Cassandra sentit la colère montait peu à peu.
Non mais pour qui cette pimbêche se prenait t-elle ?
Julio n'eut pas le temps de répliquer que Cassandra intervenu.
«Pas si ratée que ça puisque c'est moi qu'il a décidé de marier »Lui balança t-elle au visage en lui tendant fièrement sa main afin qu'elle puisse voir le luxueux anneau qui décorait son doigt.
« Maintenant si madame je me crois mieux que tout le monde veut bien m'excuser» Puis elle se dirigea, la tête haute et la démarche assurée, aux toilettes pour se rafraichir.
Sous le choc mais admiratif Julio qui ne s'attendait pas à cette intervention, regardait Tatiana s'éloigner.
Après de longues minutes enfermée dans les toilettes, à réfléchir ce qui venait de se passe, mais surtout à pourquoi est ce qu'elle ressentait cette étrange sensation presque douloureuse à chaque fois qu'une femme posait un regard sur Julio ,Cassandra sortit enfin des toilettes.
Elle se remaquilla et vérifia sa perruque.
Parfait.
Tout était parfaitement faux.
Alors qu'elle se pensait seule dans les toilettes, Cassandra entendit une porte s'ouvrir, elle jeta un œil en direction du bruit par réflexe et vu la fameuse et si détestable Sonia .
Cassandra se dépêcha alors de sortir des toilettes, quand soudain un main l'attrapa par le poignet en effectuant une forte pression l'empêchant alors de quitter les lieux.
«Qu'est-ce que vous me voulez? Lâchez moi bon sang!»
«écoutez-moi bien, Julio est et à toujours été à moi et je ne laisserais sûrement pas entre les mains d'une moins que rien telle que vous. Peut importe ce que signifie cet anneau. Alors vous allez partir loin de lui, parce que vous n'avez pas envie de me mettre en colère n'est ce pas Cassandra ?» Dit-elle en accentuant bien sur le son prénom.
«Quoi je...Je ne m'appelle pas...»
« Pas besoin de le nier» La coupa t-elle.
« Comment ?»
«Vous savez-je suis une femme de pouvoir très influente alors ça n'a pas été compliqué de trouver toutes ces informations sur vous, tellement facile que je me demande même comment Julio n'a pas pu y faire attention, il doit vraiment s'en foutre de vous au point de ne même pas prendre la peine de faire des recherches sur vous» Ricana t-elle méchamment .
«Qu'est-ce que vous attendez de moi?»
«Que vous disparaissiez »
«Je ne peux pas, j'ai une dette envers Julio»
«ça ce n'est pas mon problème, trouver une solution avant ce soir, demain je ne veux plus vous voir dans les parages et vous feriez mieux de m'écoutez car croyez moi vous avez beaucoup à perdre sur ce coup là .»
Puis partit, lâchant enfin le poignet devenu douloureux de Cassandra, la laissant seule plus perdue que jamais .
Que devait-elle faire?
rester et prendre le risque que son identité soit révélé au grand jour?
Partir et tout recommencer loin des dettes, loin de Julio et de son chantage?
Cassandra prit la seule et radicale solution qui s'offrait à elle: Fuir.
Alors sans un mot elle partit vers sa nouvelle vie , lançant un ultime regard vers Julio.
Au revoir Julio...
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...