Chapitre 35

971 75 8
                                    


Maintenant assis dans la salle d'attente du cabinet charger de prendre en charge la grossesse de Cassandra. Julio était à la fois heureux de voir son enfant pour la première fois mais aussi anxieux.

Sera t-il à la hauteur?

Cassandra qui semblait lire dans les pensées du jeune homme lui saisit la main dans un geste qu'elle espérait rassurant.

«Ne t'en fais pas Julio sa va bien se passer. Je suis tellement heureuse que tu sois là, avec moi»

Il lui répondit d'un baiser passionné.

«Moi aussi je suis si heureux tresoro.»

Le médecin les coupa court dans leur discussion.

«Madame Fulvio, veuillez me suivre»

Ils se levèrent et suivirent le médecin.

«Il vient avec vous?» Remarqua le médecin étonné de voir la jeune femme accompagnée pour la première fois.

«Oui» répondit-elle le sourire aux lèvres.

Julio s'installa sur une chaise près de la table auscultation pendant que Cassandra, elle, s'installa sur cette même table.

Habituée, elle souleva son tee-shirt sous le regard mi interrogateur, mi jaloux de son compagnon, ce qui la fit sourire.

Elle s'empressa de le rassurer.

«Hé Julio ne t'en fait pas, c'est pour voir le bébé»

Il acquiesça de tête, pas plus rassuré pour autant.

Le médecin appliqua le gel sur son ventre et passa la sonde.

«Regardez, c'est votre fille» Dit le médecin en pointant du doigt l'écran .

Sans même qu'il ne s'en rende compte, des larmes perlaient sur les joues du jeune homme. La joie qu'il ressentait à ce moment était indescriptible.

Il était combler de bonheur. Il allait avoir un enfant avec la femme qu'il aimait plus que tout au monde .

Jamais quelques moi auparavant il ne se serait imaginé que sa vie prendrait un tournement si intense. Jamais il ne serai dit qu'il allait rencontrer la femme de sa vie en entrant dans se bar, prêt à casser la tête du patron qui lui devait de l'argent. jamais il ne s'était dit qu'en la faisant chanter il découvrirait un nouveau sens à la vie. 

Que demander de plus?

Après une séquence riche en émotions ,les deux tourtereaux quittèrent le cabinet ,au plus grand regret du jeune homme qui aurait voulut voir sa fille pendant des heures ,voir même des jours.

«Mon amour sois prête à 19 heures je viens te chercher»

«Pour?» Dit-elle lui lançant un regard interrogateur.

«Surprise mia cara!»

Oh Julio pour avoir une surprise, crois moi tu vas en avoir une....

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant