une semaine plus tard:
Cassandra
Une semaine s'était écoulé depuis son pot de départ,une semaine qu'elle avait vu Julio partir en furie après avoir croiser son regard dans les bars de Carlos.
Elle aurait tant voulut que Julio soit à la place de Carlos malheureusement elle ne pouvait pas,elle devait protéger son coeur pour son propre bien être.
Le quitter une fois après avoir été si proche,aurait pu se comparer à l'enfer pour Cassandra,elle aurait pu en mourir ,sa seule raison de la tenir debout était son enfant .
Bien qu'elle avait accepter l'invitation de Carlos, durant leur danse elle n'avait rien ressentit , pas les même papillons que lorsque Julio pose les yeux sur elle, pas les même frissons que lorsque Julio pose les mains sur son corps, pas le même chaleur au creux de ses reins que lorsque Julio parle.
Non rien de comparable à ce que Julio arrivait à la faire ressentir. Il lui faisait vivre des émotions qui la transperçaient à chaque fois ,chose que lui seul était capable de faire.
Elle fut extirpée de ses pensées par les coups de son bébé ,elle porta naturellement la main à son ventre,souriant bêtement.
«Oh mon amour,si tu savais à quel point je t'aime »
Julio
Une semaine qu'il était en Italie essayant de chercher pourquoi la jeune femme était parti avec son enfant .
Il avait chercher partout, avait même tenté de interroger à de nombreuses reprises de contacter l'amie de la jeune femme, Carla, et cette dernière lui avait toujours donner un refus catégorique.
Il n'arrivait toujours pas à comprendre ce que la jeune femme voulait dire quand elle disait de se méfier de son entourage.
La sonnerie de son téléphone le sortit de ses pensée .
Il sourit en voyant le nom de son meilleur ami s'afficher.
«Salut mon frère» Salua t-il
«Pas le temps pour les salutations, j'ai une piste» Déclara t-il très sérieusement.
«Heuu oui je t'écoutes»
«Comment Cassandra, une pauvre jeune femme, contrainte à se marier avec un inconnu, survivant pour rembourser des dettes astronomiques que lui a léguer son père en mourrant, arrive t-elle à sortir 80000 euros de nul part?»
«C'est impossible»
«Effectivement sa l'ai donc...»
«Quelqu'un à du la payer» Le coupa t-il
«Reste plus à savoir qui»
«Je m'en charge de ne t'en fait pas cette personne va me le payer»
«Oh sa j'en doute pas»
«Dio Mio Milo merci tu es vraiment mon ange gardien»
«Ah parce que tu ne t'en était pas encore rendu compte» Rigola t-il.
«Bref, tu comptes m'expliquer ce qu'il se passe avec Carla?»changea t-il de sujet.
«Je sais pas mec cette fille, elle est géniale»
«Fais pas de faux bond ou la connaissant elle te castrera »
«T'as raison!»
«Comme toujours»
Milo souffla d'exaspération et les deux hommes mirent un terme à leur échange.
La chasse à l'homme est ouvert!
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...