«Je vous demande pardon?» S'écria Cassandra plus choquée que jamais.
Non mais pour qui se prenait-il pour exiger une telle chose?
«Vous m'avez très bien comprise,vous allez quitter mon fils et partir loin de ma famille»
«Et je peux savoir pourquoi je ferais ça ? Vous êtes tombé sur la tête ?»
« Écoutez, cette mascarade a assez durée, je pensais que mon fils se serait aperçut plus tôt que vous n'êtes pas assez bien pour lui, mais cet idiot ne vois rien alors je m'en charge moi même. Je ne peux pas tolérer plus longtemps que mon fils s'affiche au bras d'une souillon comme vous.»
«Je ne vous permettais pas de vous adresser à moi comme vous le faites! Je tiens énormément à votre fils et je ne le laisserais pas tomber»
«Vous dites tenir à lui , dans ce cas vous ne voudriez pas qu'il perde son entreprise et son héritage pour vous n'est ce pas?»
«Vous n'oseriez pas quand même .» Dit-elle sur un ton de défi.
«Oh ma chère, vous êtes loin de savoir de quoi je suis capable. En plus de retirer tous les biens de mon fils et tout ce dont il s'est battu pendant des années, je me chargerais de faire de votre vie un enfer, je vous pousserez tellement à bout que vous regretterez d'avoir eu l'audace de me tenir tête un jour»
«Vous êtes un monstre»
«Ah si vous saviez ma belle» Dit-il avec un rictus malsain au coin des lèvres.
«Mais vous semblez oublier un détail, je suis mariée à Julio de plus je lui doit énormément d'argents il va donc vouloir me retrouver»
«Rectification, Tatiana est marier à Julio or Tatiana n'existe pas donc en occurrence votre contrat de mariage non plus . En ce qui concerne la dette, je me chargerais moi même de vous donner cette somme d'argent. Alors vous allez gentiment dire à Julio que vous n'aspirez pas aux même chose que lui et partir de sa vie compris?»
«Je vous hais! Comment pouvez-vous faire ça à votre propre fils?»
«Justement je fais ça pour son bien! Il ne sera jamais heureux auprès d'une femme de bas étage tel que vous .Alors vous accepter ma proposition?»
«Ne me posez pas la question alors que vous savez que je n'ai pas le choix»
«Effectivement vous ne l'avez pas,je vous laisse ce soir pour lui faire vos adieux dès demain vous ne devez plus être là»
«Très bien »
Et sans un mot de plus, la gorge serrée et les jambes tremblantes elle quitta le bureau avec l'enveloppe contenant l'argent que lui avait donner son bourreau.
Une fois dans sa chambre Cassandra ne put se retenir d'éclater en sanglots.
Ce qui la motivée à fuir?
La peur.
Même si habituellement cet argument n'était pas une raison valable pour abandonner, cette fois Cassandra n'était plus seule dans l'équation , elle devait coûte que coûte protéger son bébé.
Elle aurait pu se battre, elle en mourrait d'envie, mais elle voulait offrir un avenir meilleur à son bébé, elle ne voulait pas l'élever dans la peur de son propre grand-père, dans un monde ou il serait constamment jugé et rabaisser.
De plus, elle savait ce dont cet homme était capable de faire, il aurait pu lui enlever son bébé et ça c'était hors de question!
Car malgré le fait qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures, Cassandra aimait déjà plus que tout son enfant.
Le lien entre une mère et son enfant est indescriptible.
Après de longues heures à pleurer et à écrire une lettre d'Adieux à Julio ,Cassandra s'efforça d'aller préparer le dîner, le dernier dîner ici.
Elle comptait profiter jusqu'à la dernière seconde de l'homme qu'elle aimait car après ça elle devrait le quitter à jamais, ne laissant derrière elle seulement son souvenir.
Ce soir Cassandra dira adieu à Julio Gabrieli...
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...