Chapitre 39

967 70 7
                                    

«Il est resté au bloc un moment,il a faillit passer mais on a réussi à le stabilisé;vous pouvez allez le voir chambre 109»

«Dieu merci..»

Elle passa par les toilettes pour se nettoyer et sans plus attendre,elle s'élança dans les couloirs à la recherche de la chambre.

Devant sa porte elle se stoppa net, elle avait peur.

Et si il lui en voulait?

Après tout c'était pour elle qu'il s'était prit une balle...


Elle balaya ses songes su revers de la main et entra.

Même allongé dans ce lit d'hôpital, avec une blouse immonde, il restait le plus belle homme qu'elle n'ai jamais vu.

Le voyant vivant et conscient elle ne pu retenir un sourire de soulagement.

De plus Sonia n'était plus là, leur cauchemar se finissait donc là.

Avant qu'elle n'ai le temps de prononcer un mot il la devança.

Il lui tendit la main avant de dire:

«Approche mon Amour»

Elle s'exécuta beaucoup trop heureuse d'entendre le son de sa voix.

«J'ai eu si peur» Confia t-elle.

Il lui caressa les cheveux ,signe de soutien et de réconfort.

«Tout va bien je suis là ,j'ai quelque chose à te demander mia dolce»

«Tout ce que tu veux»

«Va dans la poche de ma veste et sort la boite noire mais ne l'ouvre pas»

Elle lui rapporta.

Il l'ouvrit et ce qu'elle vit la stupéfia.

Un anneau doré avec un solitaire énorme au bout. Elle savait exactement ce que cela signifier et elle en était extrêmement comblée, elle qui ne rêvait que de ça.

« épouse moi Cassandra»

«J'ai comme une impression de déjà vu» Le charia t-elle, les yeux brouillaient par l'émotion.

«Pour de vrai cette fois, pas pour une dette à la noix. Je veux tout de toi, passer le reste de ma vie avec toi ,te faire encore plein d'enfant, te chérir jusqu'à mon dernier souffle, tu me rends fou Mia Cara .Deviens une Gabrieli pour une bonne raison cette fois. J'ai fais  l'expérience de te perdre une fois et je ne sais pas si je survivrais à une deuxième fois. Alors épouse moi, parce que je t'aime»

«OUI !! Moi aussi je t'aime tellement»

On dirait que finalement même ces deux là avaient le droit à une fin heureuse....



-----------------------------------------------------------------

C'était le dernier chapitre avant l'épilogue.... :(

Je vais publié à l'instant le chapitre 1 du second tome,n'hésitez pas à aller voir :).Bonne lecture.


BIsouuu

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant