Les mots que venait de prononcés le jeune homme résonnaient comme un écho dans sa tête.
Un mariage ?
Ce n'était pas possible, bien qu'elle ne croyait plus en l'amour depuis bien longtemps.Depuis qu'elle connaissait le passé de Carla...
Cependant, Cassandra ne s'imaginait pas vivre toute sa vie au côté d'une personne qu'elle n'aimait pas.
Certes, cette homme était plus que beau et ferait rêvait n'importe quelle autres femmesMais de là à l'épouser?
non!
« Je vous demande pardon?» Demanda t-elle abasourdie.
« Vous allez m'épouser que vous le vouliez ou non»
« Et pourquoi ça ? De toute façon qu'importe c'est hors de question!»
«D'une, j'ai besoin que vous jouiez mon épouse car mes associés ne prennent pas au sérieux un jeune homme éternel célibataire enchaînant les conquêtes et me respecteront plus en sachant que je suis posé. De deux pensez vous réellement avoir le choix mademoiselle Cassio? Ou alors vous pouvez me régler mon dû maintenant?» La questionna t-il en sachant pertinemment la réponse."
Cassandra hochait la tête de gauche à droite péniblement.Sa vie allait-elle être ça dorénavant, être condamné à subir sa vie entière un mariage sans amour?
« Je vous rassure tout de suite, non nous n'allons pas passer notre vie ensemble mais seulement un an à partir d'aujourd'hui» lui dit-il en lui tendant un contrat ainsi qu'un stylo.Cet homme lisait dans ses pensées?
« Lisez le» ordonna t-il de la voix autoritaire qui la fit frémir aussitôt.
Cassandra s'exécuta et contrainte signa le contrat.
« Très bien vous viendrais vivre chez moi à compté de maintenant et jusqu'à la fin du contrat. Un chauffeur vous attendra devant le bar à 21h le temps que vous vous prépariez , à ce soir miss Cassio»
Comment Cassandra pourra t-elle caché sa véritable identité pendant une longue année ?
De plus à quelqu'un qu'elle verra touts les jours?
VOUS LISEZ
Une note d'amour
RomanceCassandra survit depuis toujours pour rembourser les dettes de son père. Sa seule option pour y parvenir ? L'escroquerie. Une rencontre va néanmoins venir changer ses plans. Un richissime homme d'affaire à qui Cassandra doit de l'argent réclame so...