Chapitre 16

1K 83 7
                                    

Après une nuit aussi coutre qu'intense, Julio se réveilla et qu'elle ne fut  pas sa surprise en remarquant qu'il tenait quelque chose enfin plutôt quelqu'un dans ses bras .

Et là, il la vit, endormie, les cheveux en bataille, l'air si apaisée, si douce, nue contre son corps qui la tenait ferment comme une bouée de sauvetage.

Lui qui avait toujours refusé de dormir avec une femme depuis Sonia, fut surpris en se rendant compte que la présence de la jeune femme l'apaisait.

Il la sentie bougée et vit qu'elle était réveillé, il lui chuchota donc à l'oreille:

«Bonjour mia dolce»

À l'entende de ces mots Cassandra se retourna tout sourire, elle n'avait donc pas rêvé, c'était  réel...

«Salut toi...»Dit-elle d'une voix endormie qui le fit fondre .

Il décida de l'embrasser, ce qui plut fortement à la jeune femme.

«Tu es tellement belle» Murmura t-il à son oreille.

Leurs corps c'étaient  encore plus rapprocher afin de se coller encore  plus l'un à l'autre.

Comme si cela était réellement possible...

Soudain Julio souleva Cassandra qui hoqueta de surprise contre ses lèvres, et se dirigea à la douche.

Ils prirent leur douche ensemble, toujours enlacés l'un à l'autre se dévorant sous les jets d'eau tombant sur leurs corps enflammés.

Après une longue douche, les deux amants prirent le petit-déjeuner ensemble ,toujours dans l'euphorie de leur nuit déchaînée.

Mais toute bonne chose à une fin , et Cassandra le comprit quand Julio dut partir au travail non sans l'avoir embrassé langoureusement avant. ce baiser  n'avait pas manqué de faire naître en Cassandra une multitude d'émotions.

Plus tard dans l'après-midi, Julio n'était toujours pas rentré et Cassandra commençait fortement à s'ennuyer heureusement l'appel de sa meilleure amie Carla la sorti de son ennui.

«Salut ma belle ! » Lança cette dernière pleine d'entrain.

«Salut Carla !» Répondit-elle d'une voix qui trahissait sa joie naissante, ce que ne manqua pas Carla qui connaissait par cœur la jeune femme.

«Olalala petite cachottière t'as des truc à me raconter toi ! »

«Non pourquoi tu dis ça ? »Demanda-t-elle avec un sourire en coin en se remémorant les événements de la veille.

«Cassandra dois je te rappeler que je suis ta meilleure amie et que je te connaît par coeur depuis l'âge de 3ans ?»

«Oui, bon d'accord, je vais te raconter rohh.»

Cassandra lui narra  toute l'histoire depuis le début en prenant soin de n'oublier aucun détail.

«Oh, la vache fut sa seule réponse ».


Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant