Chapitre 12

1.2K 103 5
                                    

Un mois était passé  depuis qu'il l'avait retrouver dans ce miteux hôtel.

Un mois qu'il passait son temps à jouer son garde du corps personnel par peur qu'elle ne lui file encore une fois entre les doigts.

 Au fil du temps, il s'était même surpris à apprécier la présence de la jeune femme.

Il apprenait à découvrir la vraie Cassandra et cette femme n'avait rien avoir avec Tatiana. ELle était douce, pur, naturelle et si gentille.

Quant à elle voilà un mois qu'elle vivait chez lui, un mois qu'elle passait énormément de temps avec au point de commencer à se prendre d'attache pour le jeune milliardaire.

Entre galas de charité, excursion afin de montrer à la presse qu'ils étaient ensemble, bal et diverses sorties Cassandra était plus qu'épuiser jamais. 

Ce soir, se tenait un énième bal auquel Julio et donc elle étaient obligé de participer.

À chaque sortie différente Cassandra portait une tenue différente soigneusement choisi par la fausse belle mère de cette dernière, qui d'ailleurs malgré les résistances qu'elle ai pu avoir au début quant à la véritable identité de Cassandra, n'en demeurer pas moins maternelle avec la jeune femme. Ce qui au premier abord surpris Cassandra qui se voyait déjà se faire éjecter à coups de pieds. Leurs liens s'étaient même renforcés. 

Cassandra monta dans sa chambre impatiente de voire quelle tenue Maria lui avait préparée. Comme prévu, Cassandra trouva la boite rouge  sur son lit.

Ce que vu Cassandra en ouvrant la boite où se trouvait la fameuse robe ne lui permit pas l'usage de la parole. Maria avait toujours fait sobre quant au choix des tenues, mais ce soir...

Sans plus de réflexion, Cassandra partit l'enfiler.

Une heure qu'il l'attendait. Il en avait marre. Il n'arrêtait pas de regardait sa montre et les minutes défilèrent et toujours aucune trace de Cassandra.  

Que pouvait-elle bien faire ?

Bien qu'en réalité Julio n'avait pas la moindre envie d'aller à cette fête , comme à toutes les autres d'ailleurs depuis que la jeune femme lui avait fait faux bond, Julio ne pouvait se permettre d'arriver en retard.

Il commença à s'agacer quand soudain, il la vit descendre les grands escaliers en marbre blanc. Elle était plus belle et désirable que jamais dans cette magnifique longue robe rouge, avec un décolleté en V qui cependant ne fit pas indécent qui lui arrivait au milieu de la poitrine, cette poitrine si parfaite à ses yeux. Sur le côté, droit de la robe se trouvait une fente laissant apercevoir sa délicate jambe.

 Ses cheveux étaient lissés pour occasion ,ses lèvres, elles étaient maquillaient d'un rouge à lèvre nude.

À vrai dire Cassandra ne s'était que très légèrement maquillée  depuis son retour de New-york.

Elle qui avant se maquiller tout les jours, perdait peu à peu l'habitude de tous ces artifices. Depuis qu'il avait retrouvé et qu'elle n'avait donc plus  besoin de jouer Tatiana, Cassandra ne  c'était pas remaquillé voulant laisser une chance à sa peau de vivre sans artifice. Elle était tout simplement splendide.

Dio Mio, cette femme allait le rendre fou !

Arrivée en bas de l'escalier, elle profita de son silence pour le détailler, habillait d'une chemise noire entre ouverte laissant apparaître son torse musclé et viril, Cassandra crue perdre pied tellement il était beau.

« wow tu es resplendissante » Lui dit-il sans interrompre sa contemplation.

Gêné et rougissante, elle lui répondit:

« Toi non plus tu n'es pas trop mal»

« Pas trop mal du rigole ?Je suis M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E » Lui dit-il l'air faussement fier  en bombant le torse.

«Toujours aussi narcissique, à ce que je vois» Constata-t-elle en levant les yeux au ciel.

Julio ne releva pas et se contenta de l'emmener dans la voiture.

Le trajet c'était fait dans le silence, un silence agréable.

Pendant tout le trajet Julio n'avait cessé de penser à tous les regards qui seront posés sur elle.

Plus il y pensait, plus con cœur se serrait. 

En même temps, ne pas contempler cet objet de tentation serait un crime alors comment leur en vouloir ?

Mais il ne voulait pas qu'eux et la chance de voir ce qui lui voit.

Oui, cela était sûrement égoïste de sa part de vouloir la garder rien que pour lui alors que si elle n'était là c'était uniquement par obligation et non par choix.

En même temps qui ferait le choix d'être avec un homme tel que lui?

Personne de censé.

Censée ?

Cassandra ne l'était plus depuis un mois déjà.

Julio chassa toutes ses mauvaises de son esprit quand ils furent arrivés.

Au loin il vit la voiture de son meilleur ami Milo.

La fête peut enfin commencer pensa-t-il sachant pertinemment que Milo allait rendre cette soirée plus fun...

Une note  d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant