Une petite dizaine de minutes, c'était écoulé après le départ de Dori , chaque jeune, c'était regroupé par affinité , malgré le peu de temps passé ensemble Maïlyne et Irène se sont trouvées chacune une potentielle camarade.
Les deux jeunes femmes étaient les dernières à rentrer au réfectoire , elles pris leur plateau repas et vis au loin une chevelure rouge qui cachait le visage de la propriétaire , elle avait la tête baissée elle semblait regarder son plateau , elle était seule.
Toutes deux se mit en marche vers elle ne voulant pas laisser une personne toute seule elles ne pouvaient pas juste s'asseoir à coté d'elle en l'ignorant.- Salut, on peut se mettre avec toi, Demanda Maïlyne toute souriante
La personne releva la tête pour regarder son interlocutrice.
- Il y à d'autres places pourquoi venir spécialement ici. Répondit la rouge.
- En fait on ta vu seule alors on s'étaient dit qu'on pouvait venir te tenir compagnie. Dit Irène en affichant elle aussi un grand sourire.
- Je n'ai pas besoin de votre pitié.
- On sait mal comprises, on a juste pensée qu'on pourraient se faire une nouvelle connaissance après tout, on sera peut-être ensemble en cours. Répliqua Maïlyne en prenant place en face d'elle
- Bon, je me lance, tu t'appelles comment ? Demanda Irène d'un ton enjoué
- Izumo Oko
- Très joli prénom , moi, c'est Irène et voici Maïlyne , dit-elle en montrant Maïlyne du doigt.
- Super, répondit Izumo d'un ton méprisant.
- Dit, j'ai l'impression qu'on sait déjà vu non, tu viens d'où ? Ajouta Maïlyne
En vérité elle ne l'avait jamais vu mais c'était pour lancer la conversation et en apprendre plus sur la jeune femme. Izumo prit une grande respiration pour signifier aux filles qu'elle ne voulait pas spécialement faire leur parler.
- Non, on ne sait jamais vu de toute façon, je n'aurais jamais fait attention à toi ni à ta niaise de copine. Cracha Izumo
Les trois filles ont fini leur repas dans un silence absolu avec une atmosphère plutôt électrique , de temps en temps Irène a bien essayé tant bien que mal de briser ce long silence en discutant légèrement avec sa partenaire, mais les deux jeunes femmes se sentaient beaucoup trop mal à l'aise pour avoir une vraie conversation. Maïlyne avala son repas rapidement suivi d'Irène toutes deux se lancèrent un regard puis pris la sortie pour quitter cet enfer.
- J'ai adorée ce repas pas toi ? Demanda Maïlyne ironiquement
- Incroyable , j'aime beaucoup cette Izumo une vraie perle cette fille.
Pendant ce temps chez la directrice, un débat s'installa pour sélectionner les futurs étudiants de Blackwell , pour se faire quatre juges.
Mademoiselle Carmen directrice adjointe spécialiste en sort de recherche. Monsieur Hawks assistant de mademoiselle Carmen mais également professeur de sort défensif et de démonologie pour les quatrièmes et dernières années et petit supplément il enseigne la magie de feu au premières années. Monsieur Law fait aussi fait acte de présence , il est doué dans les sorts de détection , Law va utiliser la magie pour voir si les candidats ont été honnête dans leurs réponses. Enfin la directrice , la dernière juge de cette petite assemblée. Madame Avalon sera la dernière à décider du sort des futurs élèves. C'est à elle d'accepter ou non les candidats.- Bien ne perdons pas de temps, commençons.
- Oui Madame la directrice. Répondit Carmen.
- Alors nous avons treize candidats cette année, je vais utiliser le sort Reach pour savoir si une présence maléfique est présente sur une des feuilles. Dit Mademoiselle Carmen.
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
ParanormalUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...