Chapitre 42

6 1 0
                                    


 A Blackwell la directrice profita de l'absence de Maïlyne pour rédiger une lettre expliquant la situation , elle ne pouvait pas se rendre sur Terre la situation était trop critique et puis elle ne voulait pas risquer de bouleverser l'équilibre magique entre la Terre et Ylang. Même si elle avait déjà utilisée le portail , cette fois ci pourrait être la fois de trop. Elle prit le temps de bien leur expliquer sans écrire trop de détails pour ne pas trop les inquiéter , elle lança un sort qui empêchait quiconque voudrait lire le contenu , autre que les deux principaux concernés. Après relecture elle envoyait la lettre magiquement , en quelques secondes la lettre atterrit sur la table des parents. Par chance on été Samedi les parents de Maïlyne ne travaillés donc pas , Sarah qui sentit un soupçon de magie dans l'air se dirigea vers celui-ci et vit la lettre orné du blason de Blackwell. Elle lu la lettre et appela son mari.

- On doit retournés à Ylang. Affirma Sarah

Harrris ne comprenait pas , sa femme lui tendis la lettre il en découvrait le contenu avec stupéfaction.

- Je ne sais pas c'est dangereux , et puis ils savent qu'on à pris la pierre.

- On avait pas le choix , c'était notre seule porte de sortit.

- Je sais , mais pas eux , ils doivent sûrement pensés que nous sommes des voleurs alors revenir surtout en cette période qui m'a l'air tendu serait peut-être mal venu. Expliqua Harris

- Je m'en tape de ce qu'ils pensent , si ont à volés la pierre c'était pour fuir la guerre et vivre dans un monde meilleur pour construire notre famille et si il ne veulent pas le comprends je m'en fou c'est pas mon problème. Dit Sarah. Je ne sais pas pour toi mais je retourne à Ylang.

Harris réfléchit quelques secondes et pesait le pour et le contre , Sarah elle commençait à perdre patience tandis que on mari réfléchissait elle monta chercher un talisman qui pouvait leur permettre de passer le portail sans trop de craintes. Quand elle revient près de son mari elle espérait qu'il avait pris sa décision , il accepta de partir avec elle mais avant ils devait faire garder leur cadette. N'ayant personne de leur famille sur Terre ils appelait leur nounou favorite , Cléa l'adolescente d'un couple d'amis , elle était très gentille et répondait rapidement aux demandes. Elle habitait pas très loin en quelques minutes elle répondit positivement au message et arriva dix minutes après. Les parents expliquaient à leur fille leur départ soudain en inventant un petit mensonge qui passait très bien. Ils prient leur voiture s'éloignaient vers la forêt , puis recherchaient un endroit isolé. Une fois posaient , Sarah récitât une incantation et posa le talisman au sol. A ses mots un porte magique apparu devant eux , Sarah imaginait le bureau de son amie pour arrivaient directement sur les lieux. Avalon vit une porte apparaître dans son bureau ne connaissant pas l'origine elle se mit en garde prête à lancer un sort.

- Ah c'est vous ? Mais pourquoi vous êtes venu ?! Dit Avalon surprise

- On as lu ta lettre , on se devait de venir. Expliqua Harris

- Vous êtes fou ! Vous n'auriez pas du revenir la situation est un peu tendus en ce moment. On as subit une attaque pendant le tournois tout le royaume est en état d'alerte si jamais ils localisent une brèche dans mon bureau vous pouvez être sur que les autorités vous arrêterons. Enchaîna Avalon

Sarah prit le temps d'expliquer les précautions prises ce qui rassura un peu la directrice , Avalon expliqua les récents évènements en rassurant les parents inquiets au sujet de leur fille. Elle leur dit toute la vérité sur l'enlèvement d'Enys et l'implication de Maïlyne dans les recherches , ce petit détails fit tiquer Sarah mais elle ne dit rien et prit sur elle. La directrice de feu leur raconta le combat contre une homme qui ressemblait à un ancien ennemis Lazar. Elle leur dit qu'il lui ressemblait mais qu'il avait l'air différents comme si ils avaient tout deux un lien de parenté. Harris fit par de sa théorie en disant que lors de ses études il avait fait quelques recherche sur des personnes capables de procréer avec des démons même si cela n'était en rien prouvé. Cette conversation prit fin assez vite quand la directrice continua son récit. Elle parlait maintenant de l'implication de Maïlyne pendant la bataille , choqués les deux parents s'offusquaient. Avalon prit position en disant aux parents que leur fille était plus forte qu'ils ne le pensaient et qu'ils la sous-estimée beaucoup. Sarah en colère expliquait à son amie qu'elle ne pouvait pas comprendre son inquiétude de mère , la directrice ne répondit pas tandis que Harris tentait de calmer sa femme qui avait le sang en ébullition. Quelques secondes de calme plus tard , la directrice avait quelques explications à demandait à ses anciens camarades.

Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant