Chapitre 18: Première mission

12 1 0
                                    




Maïlyne s'était entraînée tout le week-end avec Kaen ,  sa boule de feu était désormais un peu plus grosse. Irène profitait d'être avec Maïlyne pour lui faire visiter la ville ronde autrement appelée la ville des exorcistes. Au cœur de la ville ce situait le grand palace , l'endroit où vit la famille royale. La ville était vraiment magnifique et on y trouvait de tout ; la grande place avec des boutiques, des restaurants, même des bars. Une immense fontaine magique se trouvait au centre comme dans le petit village de Maïlyne bon avec la grandeur et la magie en plus mais l'endroit lui semblait familier elle se sentait bien là-bas. Les deux amies s'étaient promis d'y revenir ensemble. Mais ce week-end prit désormais fin et il était temps de vivre une nouvelle semaine de cours.

Maïlyne fût la première arrivée en cours ce matin , aujourd'hui c'était maîtrise du feu avec monsieur Hawks elle s'installa devant après tout ils n'étaient que deux élèves alors autant éviter de se mettre tout au fond cela ne servirait à rien et puis la salle était plutôt petite on y comptait une dizaines de places à peine. Hawks arrive en leur demandant une démonstration de leur boule de feu. Enys  arriva plutôt rapidement sa boule de feu était deux fois plus grosse que lors de sa première démonstration . Maïlyne plaça ses mains en position est mit à profit ses entraînements , des frissons se firent sentir dans tout son corps tandis que des picotements arrivèrent sur ses paumes , en quelques secondes une boule de feu se créa entre ses mains.

- Pas mal ! Enys est plus doué mais tu peux vite le rattraper avec de la pratique.

Pour le prochain exercice Hawks leur montra un fouet , les exorcistes se battent également avec des armes qu'ils peuvent imbiber de magie ce que fit celui-ci .Pour faire cela il faut que l'exorciste transfère son énergie magique sur l'arme. Pour aujourd'hui étant donner qu'ils n'avaient pas d'armes à profit Hawks leur lanças un couteau en bois pour réussir leur exercice le bois de la lame devait être complètement brûlé sans endommager le manche. Les deux élèves ont mit à profit leur entraînement après une heure d'effort et une centaine de couteaux endommagés ils réussissent.

- Bien comme vous avez réussi même si ce n'était pas facile , demain je vous envoie tous les deux en mission. Dit Hawks.

- Ensemble ? Demanda Maïlyne surprise.

- Non les équipes sont à peu près variées , c'est rare de voir deux même éléments dans une équipe même si depuis quelques année le nombre d'élèves diminue grandement ce qui créer des équipes similaire magiquement. Demain il y aura un stand ou ils distribuerons les missions allez-y , et vous trouverez vos camarades pour la journée. Ajouta Hawks.

Il avait raison un stand était bel et bien présent quelques élèves y été présents tandis que d'autre semblait déjà partie. Maïlyne prit son ordre de mission , elle se vit attribuée l'équipe Delta avec Izumo et Nick les trois coéquipiers se rendit au point de rendez-vous qu'ils leur avaient été donner.

- Ok les jeunes ordre du jour on se tait et on apprends , c'est clair. Dit une voix inconnue

- Ta gueule Manfred ! Dit Dori sèchement .

- J'imagine qu'on part en mission avec vous ? Questionna Izumo.

- Waw très perspicace ! Se moqua Manfred.

- Aujourd'hui on part éliminer une goule de rang B , donc surtout vous ne faite rien vous observez et vous prenez des notes. Je vais me répéter mais vous ne faite rien c'est juste un exercice d'observation pour les premières année et pour nous c'est juste un entraînement comme on à l'habitude d'en faire. Expliqua Dori.

- Mais je croyais que les démons ne pouvaient pas rentrer au sein même de la barrière ? Dit Nick.

- En effet ils ne peuvent pas sauf si on les y autorisent la directrice à capturer des démons avec les équipes d'exploration , ils l'on fait spécialement pour cet entraînement. Affirma Dori.

Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant