Un bref résumé et Madame Avalon se précipita en direction de la forêt et ordonna à Maïlyne de retourner dans les dortoirs que son rôle s'arrêtait la. Après tout ce qu'elle avait fait la jeune apprentie obéit , elle ne voulait pas se faire encore plus remarquer. Elle n'était pas très fière d'elle , déjà pour son courage pas vraiment présent puis surtout pour sa curiosité qui aurait du rester cacher.Les professeurs ont eux raison qu'est-ce que je pensais faire en arrivant là-bas , sauver tout le monde certainement pas se dit-elle.
Une fois dans son lit le sommeil ne mis pas longtemps à venir.
De son côté la directrice rejoint les exorcistes , à son arrivée les trois personnes montrèrent leur soulagement , Avalon se plaça directement devant eux. Elle se mit à genou , ferma les yeux et chuchota la formule : Incendium
Après cette brève formule un gigantesque cercle de feu encercla la centaine de goules présente , quelques créatures réussi néanmoins à sortir du cercle mais d'un regard elle les expédia directement sur des arbres. Les chocs furent si grand qu'elles explosaient après coups. La horde maintenant maîtrisée elle commanda au cercle de rétrécir pour brûler toutes les goules enfermées dans celui-ci , ça y est le ménage était fait.
- Bon rentrons vous avez des cours à préparer pour demain , je m'occuperai personnellement d'envoyer un rapport.Dit-elle
Au petit matin tout les élèves présent dans leur salle de classe attendaient tous leur premier cours avec impatience , cette salle était assez particulière d'ailleurs c'était plutôt un petit amphithéâtre mais en plein air , logique on ne peut pas pratiquer la magie élémentaire à l'intérieur si jamais un élève brûle la classe ou qu'un autre noie ses camarades se serait terrible.
- Bien le bonjour ! S'écria une voix familière
Le silence reprit son cours et Maïlyne reconnu immédiatement Belle et l'autre homme qui était avec Hawks hier soir.
- Aujourd'hui est un cours spécial car comme vous pouvez le voir nous sommes quatre mais se ne seras pas toujours comme ça , pour ce cours nous allons tous vous faire une démonstration de nos capacités puis vous serez séparés en groupe selon votre pouvoir. Expliqua Hawks.
Les professeurs se mettent en ligne puis se présente tous un par un tout d'abord Hawks , puis viens le tour de Belle qui se présenta comme étant Madame Bellaluna professeur d'histoire du royaume d'Ylang plus précisément du monde des exorcistes. Puis fut le tours de l'homme qui maîtrise l'air il disait s'appelait Obuki professeur de mythologie du royaume, enfin viens le dernier tours c'était à l'exorciste que Maïlyne ne connaissait pas du tout. C'était Law professeur qui allait leur indiquer les risques de la profession d'exorciste , il était plutôt baraquer et couvert de pleins de tatouages il en imposait vraiment. Après leur courte présentation ils commençaient enfin leur démonstration.
Law mit genou à terre posant ses mains au sol et fit sortir un pilier de terre qui souleva Hawks dans les air. Obuki créa des lames d'air en frappant des mains ses lames vient fracasser le pilier. Hawks toujours dans les airs tombant en chute libre vient créer deux grosses flammes qui sortaient de ses mains pour atterrir en douceur et continua en lançant trois grosses boules de feu sur ses camarades. Belle arrêta la sienne avec une grande facilité en se protégeant avec un bouclier d'eau. Law quand à lui souleva des blocs de terre , les aiguisant en claquant des doigts , une vingtaine de pic de terre flottaient désormais dans les airs dix de chaque mains. De la main droite il les envoya en direction d'Hawks. Les pics passant à travers de la boule de feu pour venir s'écraser au pieds d'Hawks , tous les deux se regarde d'un air malicieux sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
FantastiqueUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...