- Madame Avalon je dois vous parler! Hurla Mademoiselle Carmen tout en courant vers la directrice.
Un silence prit place plus personne ne parler, le ton de Mademoiselle Carmen fit semer un vent de panique, la directrice perdit son sourire chaleureux et pris la jeune femme à part, à l'abri des élèves.
- Mais enfin qu'est-ce qui vous prends, ça ne va pas?!
- Non c'est horrible une équipe de surveillance à été attaquée, Lidy est dans un sale état c'est la seule survivante , c'est pas possible! Dit Carmen toute essoufflée.
- Attendez, calmez-vous, reprenez votre souffle je ne comprends pas.
La jeune femme reprit son souffle le temps d'un instant.
- Lidy de l'équipe de surveillance de la barrière est revenue à l'instant , elle est dans un sale état, elle nous à juste dit que ces deux coéquipiers ont été tués. Expliqua la jeune femme effrayée.
- Comment ça? qu'est-il arrivé?
- Justement elle voulait vous parler sauf qu'elle s'est évanouie, l'infirmière ne sait pas quand elle va se réveiller.
- La barrière n'a donc pas été réparée, mais pourquoi les gardiens ne font rien.
- Je ne sais pas Madame mais c'est horrible! Elle est vraiment mal en point.
- Bon, convoque immédiatement les membres du conseil, une réunion d'urgence s'impose.
- À vos ordres!
Mademoiselle Carmen se mis à courir en direction de son bureau afin d'écrire le plus rapidement possible une lettre de convocation pour les deux confrères de sa patronne. Une fois cette lettre écrite la jeune femme s'empressa de l'envoyer directement par magie pour gagner un maximum de temps. c'était risqué mais cela lui permit de gagner du temps.
- Mes chers élèves, je vois sur vos petits visages un sentiment d'inquiétude mais calmez-vous, rien de grave de c'est produit. Il y a cependant un petit changement de programme. Vous avez quartier libre jusqu'à demain. Je vous donne rendez-vous demain pour une petite démonstration des capacités que vous pourrez acquérir si vous travaillez dur. Soyez devant vos dortoirs à 14h précis aucuns retards ne seras toléré, Monsieur Hawks venez avec moi.
Maïlyne, Irène, Lucy et Shimy se regroupèrent toutes avec leur visage crispaient , toutes interloquées mais assez sures d'une chose ce n'était pas normal il ne fallait pas être un génie pour le comprendre.
- Vous pensez à ce que je pense? Dit Irène.
- Je crois bien. Répondit Lucy.
- Oui tout ça ma l'air louche, j'ai la nette impression qu'un malheur est arrivé mais alors lequel je ne sais pas. Vous qui connaissaient bien ce monde qu'est-ce qui aurais pu ce passer d'aussi grave pour créer une panique aussi forte dans le corps enseignant. Demanda Maïlyne.
- Honnêtement je ne sais pas les démons sont à l'extérieur de la barrière donc sur ce coté la aucun soucis à se faire. Annonça Irène.
- Et les démons ne peuvent pas passer? Dit Maïlyne d'un ton interrogateur.
- Non absolument pas comme je te l'ai dit des exorcistes professionnels renforcent la barrière tous les mois donc c'est impossible que des démons aient pu la traverser. Expliqua Lucy.
- Oui la sécurité de la population est primordiale pour les exorcistes ils ne blaguent pas avec ça. Dit Shimy timidement.
- Ou alors une faille c'est créée à l'intérieur mais bon ça m'étonnerais vraiment. Dit Lucy pensive
VOUS LISEZ
Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)
ParanormalUn nouveau monde, de la magie, des démons. Maïlyne va se retrouver plongée dans un univers qui lui est totalement inconnu. Elle va se voir acquérir un pouvoir élémentaire. Sans le vouloir, la jeune femme va devoir combattre des démons pour assurer s...