Chapitre 20 : L'après bataille

14 2 0
                                    




Les élèves étaient prêt. Maïlyne ouvrit la porte et tous prient place sur le champs de bataille , les professeurs interloqués et inquiets leur ordonnèrent de renter immédiatement , évidemment sûr de leur décision aucun apprentis n'acceptaient ils allaient assumer leur décision jusqu'au bout.

- Je ne plaisante pas , rentrez tout de suite. Ordonna Carmen inquiète pour ses élèves

- Désolé M'dame mais on va rester ici. Répondit Enys avec un sourire en coin

- Les jeunes alors. Râla Carmen

- Il manque des professeurs non ? Remarqua Maïlyne

- Ils sont en attaque avec Madame Avalon.

- Ils mènent l'attaque sans renforts ni soldats ? S'interrogea Irène tout en regardant son amie

En plein milieu de la conversation des démo-gobelins coururent droit sur l'école , les élèves se préparaient à l'assaut. La magie flottait dans l'air , les attaques fusaient , des bulles d'eau paralysantes suivie de boules de feu ainsi que des soulèvements de terre. Enfin des rafales de vents pour éviter une invasion , ils se débrouillaient pas mal pour le moment. Les professeurs présents en défense les avaient refroidit en leur expliquant que ce n'était que des démons de classe C ,  qu'ils ne devaient pas se déconcentrer et s'enthousiasmer pour cela. Le temps passait vite, très vite, les ennemies défilaient et tous se donnèrent à fond cependant les démons de classe B étaient là devant eux les manieurs de terre provoquaient tous un grand séisme mais cela n'était pas suffisant. Une rafale d'orbe obscure arrivait droit sur eux. Les professeurs voulaient aidés mais ils ne pouvaient pas abandonner les autres élèves toujours dans l'enceinte de l'école. Carmen pu apercevoir une aura violette autour des démons est-ce ça la cause de l'affaiblissement de la grande barrière.

Quoi qu'il en soit il faillait attaquer car la salve avait pu être évitée de justesse grâce aux vents puissants de l'équipe de Carmen , les démons couraient tous , trois équipes d'exorcistes arrivaient en renforts ils réussis à éliminer une bonne vingtaine de démons assez facilement , le problème c'était qu'ils étaient fatigués de leur précédente mission. Trois jours à surveiller une faille inconnue puis deux journées entière à se battre pour sauver un village de la destruction , ils étaient vidés. Cinq démons suffirent pour les écarter de la bataille , des os brisés , du sang giclé de partout certain étaient même à l'agonie. Sans pitié la horde fonçait sur la ligne de défense des exorcistes tout en écrasant les personnes à terre. Alors qu'ils allait se faire massacrer par la horde un son d'une corne de guerre retentit , ils ne bougeaient plus , les démons avaient arrêtés leur course. Quelques secondes sans un seul bruit et ils prit la fuite en direction du sol , ils se liquéfièrent et partirent. Les trancheurs explosaient devant les quatre exorcistes , et les élèves aperçus au loin plusieurs explosions et soudain le silence , on pouvaient juste entendre les gémissement de souffrance des victimes de l'attaque.

Un homme en toge rouge était présent au loin à l'abri des regards mais quand la bataille fût fini il s'approcha des quatre enseignants. Ne dit rien puis les regardant simplement. Les exorcistes étaient sur leur garde prêts à en découdre. L'homme sourit puis sortit un objet d'une lueur sombre ,  ses yeux avaient virés au violet , les exorcistes en étaient convaincu c'était cet Homme qui été à l'origine de l'affaiblissement de la barrière ainsi que de l'assaut sur Blackwell. C'était lui ou plutôt c'était les particules de magie noire qu'il semblait détenir. Sans aucuns mots il éclata le bouclier de purification mis en place par les exorcistes prouvant donc que sa magie était plus puissante. Ce n'était que pour frimer et montrer sa puissance car les démons l'avaient déjà pénétré. Il ne s'attarda pas et partit à toute vitesse avec l'impossibilité de se faire rattraper.

Blackwell : L'envol des ténèbres (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant